Je recherche un logiciel

Le
nicoledu94
Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des e-mails" qui peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve pas
Gloops
Le #19187701
nicoledu94 a écrit, le 25/04/2009 13:25 :
Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des e-mails" qui
peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve pas

Bonjour,

ça s'appelle un "client de messagerie" :)
Voilà qui devrait aider un moteur de recherche à en dire plus.

Quelques exemples : Outlook Express, Thunderbird, Eudora (encore que
celui-ci ne soit plus guère diffusé), Lotus Notes.

Un coup d'œil attentif aux boîtes de dialogue de configuration et au
besoin à l'aide en ligne du logiciel utilisé (obtenue généralemen t en
pressant la touche F1) devrait aider.

Sinon, chacun fait l'objet de newsgroups dédiés, afin d'appeler à l 'aide
les autres utilisateurs.

A noter qu'il existe aussi ce qu'on appelle des clients légers de
messagerie, qui se contentent de signaler qu'on a reçu des messages,
afin qu'on charge le client lourd (les logiciels que j'ai mentionnés
précédemment) le moment venu. Ces clients légers permettent aussi
d'évacuer des spams.

J'en utilisais un il y a quelques mois, j'ai hélas oublié son nom. Il
faut dire qu'entre temps la dose de spams reçue est devenue franchement
plus massive, et que Thunderbird s'en sort plutôt bien pour faire le mé nage.
Aski
Le #19187691
Bonjour nicoledu94,

Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des e-mails"
qui
peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve pas

Je suppose que tu es sous Outlook Express.
Voir PopTray
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12273-poptray.html
et POP3 Easy
http://www.freedownloadscenter.com/Email_Tools/Mail_Notification_Tools/POP3_Easy.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
GREENHORN
Le #19188871
nicoledu94 a couché sur son écran :
Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des e-mails"
qui
peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve pas

Bonjour *nicoledu94*

Il fut un temps, avec OE6, j'utilisais ceci :
http://www.arobase.org/outils/newmail.htm
Plus léger tu meurs ! ;-) Il doit, normalement fonctionner avec la
version 78 Ko ! :-)
Vois si cela te convient.

--
Amicalement
GREENHORN

C'était le son fourni avec le kit AOL France (1ère version) ! Je l'ai
toujours conservé ; la nana qui a fait ça doit avoir 80 balais aujourd'hui
(J'exagère un peu) ! Hi hi !

JJV

courrier.wavELSE_END_666

Bonjour *Coucou à toutes et à tous*

C'est ce que j'ai avec Windows Live Mail ! :-) J'ai juste augmenté le
son avec Audacity car c'était un peu juste avec la radio [Screamer
radio ! ;-)] en marche ! :-)

--
Amicalement
GREENHORN

[...]

Merci pour ces infos.
Attention : ton second lien m'est signalé par WOT comme ayant "une
mauvaise réputation".
--
François
Aski

Il y en a d'autres, par exemple
http://www.brothersoft.com/pop3-easy-13424.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Hasta Luego
Le #19196691
Asimov a écrit :
Bonjour,
nicoledu94 nous a écrit,

Essaie celui-là

Ici Nicole aura le choix :)
http://www.arobase.org/sons/index.htm

--
Hasta Luego
Gloops
Coucou à toutes et à tous a écrit, le 25/04/2009 14:53 :
Ca c'est pas mal ! :-)

C'était le son fourni avec le kit AOL France (1ère version) ! Je l' ai
toujours conservé ; la nana qui a fait ça doit avoir 80 balais aujo urd'hui

Oui, si je me rappelle bien il me semble que Suzanne, de la SNCF, doit
en être pas si loin que ça (en exégérant aussi un petit chouïa) .

Mais ça, il vaudrait peut-être mieux ne pas le savoir, ou la poésie s'en
prend une méchante claque :)
Gloops
Le #19197981
Sniper a écrit, le 25/04/2009 17:16 :
Essaie celui-là.... il réveille LOL

ça, pour réveiller, il réveille.

Tu reçois beaucoup de mail des extraterrestres ? :)
Sniper
Le #19199071
Bonjour à Gloops qui nous a écrit en ce dimanche 26/04/2009, où nous
fêtons Sainte Alida:

Tu reçois beaucoup de mail des extraterrestres ? :)

Je suis moi-même extra-terrestre.... mais chuuuut ;-)
En fait, c'est ma voix, bricolée sauvagement sous Goldwave LOL

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac