Je recherche un logiciel gratuit sous vista

Le
scorpion24
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit sous vista, me permettant de réduire la taille d'un fichier vob, et

de recupérer ce meme fichier en VOB,

En attente impatiente d'une réponse,

Merci d'avance et salutation
Fabrice [MVP]
Le #17896631
"scorpion24" news:
[...]

Vous pouvez préciser dans quel but ?
- L'envoyer à une tierce personne ?
- Le "remasteriser" pour le faire tenir sur un DVD5 à la place d'un DVD9 ?
Autrement, les logiciels qui réalisait cette action sur Windows XP doivent
fonctionner sur Vista, au pire, une mise à jour de ceux-ci.

Par exemple : DVDshrink fonctionne parfaitement sur Windows Vista.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Fabrice [MVP]" groupe de discussion :