Je recherche ma fonction "rechercher" !

3 réponses
Stéphane
Bonjour à vous,

Je ne parviens plus, depuis 2 ou 3 mois, à réussir à lancer ma
fonction "rechercher" (des fichiers, sur un dd par ex) avec soit mon
clic droit, soit via le menu "fichier > Rechercher"

Ca n'est pas très grave en soi car j'y parviens grâce à la touche F3
(merci joke0), mais si jamais je pouvais récupérer mes autres accès,
ce serait un petit plus...

Merci à vous,
Stéphane

3 réponses

JF
Bonjour !
;oD
Chercher "chercher" dans la FAQ ci-dessous !
Bonne recherches !
;oD

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT
ESSAYER LA FAQ HTTP://A.VOUILLON.ONLINE.FR Attention aux accents lors
des recherches avec [CTL+F] - Exemple pour "démarrage": chercher
'marrage' plutôt que 'demarrage' Idem pour chercher dans le forum avec
Outlook Express [MAJ+F3], puis [F3]. Suivi des réponses avec Outlook
Express : [CTL+H]

Stéphane a dit :
| Bonjour à vous,
|
| Je ne parviens plus, depuis 2 ou 3 mois, à réussir à lancer ma
| fonction "rechercher" (des fichiers, sur un dd par ex) avec soit mon
| clic droit, soit via le menu "fichier > Rechercher"
|
| Ca n'est pas très grave en soi car j'y parviens grâce à la touche F3
| (merci joke0), mais si jamais je pouvais récupérer mes autres accès,
| ce serait un petit plus...
|
| Merci à vous,
| Stéphane
SNTBI
Bonjour Stéphane,
Je croix avoir déjà poster une réponse à ce sujet en fait regarde si tu as
toutes ces clés dans la BDR:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDeskt
opNameSpace{1f4de370-d627-11d1-ba4f-00a0c91eedba}]
@="Computer Search Results Folder"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDeskt
opNameSpace{450D8FBA-AD25-11D0-98A8-0800361B1103}]
@=""
"Removal Message"="@mydocs.dll,-900"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDeskt
opNameSpace{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}]
@="Recycle Bin"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDeskt
opNameSpace{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}]
@="Search Results Folder"

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous,

Je ne parviens plus, depuis 2 ou 3 mois, à réussir à lancer ma
fonction "rechercher" (des fichiers, sur un dd par ex) avec soit mon
clic droit, soit via le menu "fichier > Rechercher"

Ca n'est pas très grave en soi car j'y parviens grâce à la touche F3
(merci joke0), mais si jamais je pouvais récupérer mes autres accès,
ce serait un petit plus...

Merci à vous,
Stéphane

Bonsoir

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDeskt

opNameSpace{1f4de370-d627-11d1-ba4f-00a0c91eedba}]
@="Computer Search Results Folder"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDeskt

opNameSpace{450D8FBA-AD25-11D0-98A8-0800361B1103}]
@=""
"Removal Message"="@mydocs.dll,-900"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDeskt

opNameSpace{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}]
@="Recycle Bin"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDeskt

opNameSpace{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}]
@="Search Results Folder"

J'ai tout ça, si ce n'est pour
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDeskt
opNameSpace{450D8FBA-AD25-11D0-98A8-0800361B1103}
où j'ai en plus : (par défaut) / Reg_SZ / puis rien ici
et en dessous :
"Removal Message"="@mydocs.dll,-900"

A priori normal, non ?

Stéphane