Je recherche un modèle de fiche de procédure

Le
missmegane
Je compte mettre en place un livre de procédures à l'usage des collègues.
J'aimerais savoir si certains ont déjà fait un tel travail et s'ils sont peut
être des modèles sur lesquels je pourrais m'appuyer

Merci de votre aide

Chrystell
Tisane
Le #1682202
Bonjour Chrystell,

[...]

Le forum n'a pas vocation de fournir des modèles, mais plutôt d'aider les
utilisateurs à réaliser les leurs, par l'utilisation des fonctionnalités de
Word, et non le contenu.
D'autant que ta demande est vague : déjà tu parles de fiche dans l'objet et
de livre dans le message. "procédures"... si tu savais tout ce que ce cela
peut recouvrir (fiscales, mathématiques, logicielles,... ;-)
Fais plutôt une recherche sur Google avec quelques précisions
complémentaires.

--
Tisane