Je recherche un modèle de présentation Powerpoint pour un exposé !

Le
rominet3566
Je prépare un exposé dont le sujet est la clarinette.
Je recherche un modèle PowerPoint pour cette présentation.

Merci d'avance et bonne journée.
Geo
Le #863215

Je prépare un exposé dont le sujet est la clarinette.
Je recherche un modèle PowerPoint pour cette présentation.

Merci d'avance et bonne journée.

Et moi, l'exposé m'intéresserait.
Merci d'avance.

--
A+

apacheblanc
Le #862587
Hello Rominet.
Tu cherche un exposé, mais pourquoi ne pas le creer de toute pieces ?
Si tu maitrise un minimum PPT, tu monte ton exposé tel un slide, puis tu le
transcrit en PPS, de cette facon, tu pourra y mettre ce que tu veux avecd es
infos prisent de bouquins, Net ou autre !!!

Bon courage, mais ca va bien !!