Je recherche un modèle de présentation Powerpoint pour un exposé !

rominet3566
Je prépare un exposé dont le sujet est la clarinette.
Je recherche un modèle PowerPoint pour cette présentation.

Merci d'avance et bonne journée.

Geo

Je prépare un exposé dont le sujet est la clarinette.
Je recherche un modèle PowerPoint pour cette présentation.

Merci d'avance et bonne journée.

Et moi, l'exposé m'intéresserait.
Merci d'avance.

--
A+

apacheblanc
Hello Rominet.
Tu cherche un exposé, mais pourquoi ne pas le creer de toute pieces ?
Si tu maitrise un minimum PPT, tu monte ton exposé tel un slide, puis tu le
transcrit en PPS, de cette facon, tu pourra y mettre ce que tu veux avecd es
infos prisent de bouquins, Net ou autre !!!

Bon courage, mais ca va bien !!