Je recherche modes d'emploi AE-Program CANON et Flash 180A sur le net !!!!!!!!

Olivier
Je recherche modes d'emploi AE-Program CANON et Flash 180A sur le net
!!!!!!!!

J'ai réussi à trouver les modes d'emploi mais en anglais.
Existe t'il des sites de passionnés de la Marque CANON avec histoire de la
Marque, Modes d'emploi, Forum mais en français ?
Merci.

Pierre Pallier
Hello, Olivier a écrit dans
<3f7f28d5$0$20951$

Je recherche modes d'emploi AE-Program CANON et Flash 180A sur le net
!!!!!!!!

Des fois, je me dis que je m'occupe de la FAQ pour rien, tiens... :o(
<URL:http://www.consommables.canon.fr/sosd/canonpdf/AE-1 program.zip>

Cherches là pour le flash :
<URL:http://www.consommables.canon.fr/sosd/frame.htm>
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Pierre Pallier
Hello, Pierre Pallier a écrit dans

<URL:http://www.consommables.canon.fr/sosd/canonpdf/AE-1 program.zip>

Oops, correction :
<URL:http://www.consommables.canon.fr/sosd/canonpdf/AE-1%20program.zip>
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Olivier
Merci beaucoup Pierre, je viens de trouver le site tout seul comme un grand
grâce à COPERNIC.
J'allais d'ailleurs en faire profiter les internautes mais vous avez été
plus rapide que moi !
Bien cordialement.
[...]

photokvz
tu peux essayer ici
Michel
http://www.consommables.canon.fr/sosd/canonpdf/
Glaudis Stella
Salut je viens de conseillé une fille pour le même problème que toi moi je
rechercher la notice du canon A1 et je l'ai trouver sur le site
www.consommables.canon.fr, en plus de cela c'est gratuit et tu pourras
télécharger la notice. bonne chance et à bientôt dit moi si tu as trouver.

3f7f28d5$0$20951$