Je recherche un titre dont les notes sont.. ou seraient..

Le
Castagno
Je recherche un titre dont les notes sont.. ou seraient..
la sol ré sol la fa fa fa la sol de mémoire.

La boite à musique sur France 2, donc en charte.
Pipoux
Le #26042672
Le 20/03/2014 18:43, Castagno a écrit :
Je recherche un titre dont les notes sont.. ou seraient..
la sol ré sol la fa fa fa la sol... de mémoire.

La boite à musique sur France 2, donc en charte.

La leçon de solfège de Marcel Amont ?
si c'est celle la, les notes sont (de tête) : sol ré sol la ré la si la
sol la si do ré

sinon, le clip sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=PK1p4zBTF3Y&feature=kp

bonne écoute
Castagno
Le #26043242
"Pipoux" 532b3e36$0$2031$
[...]

Merci, mais ce n'est pas Marcel Amont.
Il y a des morceaux de trompette dans ce que je recherche.
C'est un titre Anglais, un groupe Anglais ; enfin je crois.. Pas sûr.
Étant très limité en solfège, j'ai voulu jeter une bouteille à la mer..
Mais, laisse tomber, c'est pas grave. :)
--
Castagno
Castagno Le Lapin

Tant pis, laisse tomber