Je recherche le titre d'un film diffusé à la télé

2 réponses
foo
Bonsoir,

je recherche le titre d'un film, diffusé sur Arte mais je ne suis pas
sûr, il y a quelque temps - et je ne saurais être plus précis sur la date.

Dans ce film dont je n'ai vu que deux ou trois scènes un homme a une 4L
rouge avec le volant à droite. Il est avec une jeune femme. La 4L
termine dans un fossé - ou un lac ? - sans personne à bord. La femme se
fait ensuite voler sa valise alors qu'elle croit qu'elle va être prise
en stop. L'homme et la femme partent finalement à pied et ils retrouvent
les voleurs, dans un bar il me semble, dans lequel s'ensuit une bagarre
dont je n'ai pas vu l'épilogue.

Je pense que c'est un film anglais ou irlandais à cause des paysages ...
et du volant à droite.

Si vous connaissez le titre de ce film faites m'en part s'il vous plait.
Merci.

2 réponses

Alister Debois
Salutations à qui a écrit :
Bonsoir,

je recherche le titre d'un film, diffusé sur Arte mais je ne suis pas
sûr, il y a quelque temps - et je ne saurais être plus précis sur la date.

Ça ressemble à ça (mais c'était sur NT1)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm9966.html

--
Alister
foo
On 13/02/2015 08:24, Alister Debois wrote:
Salutations à qui a écrit :
Bonsoir,

je recherche le titre d'un film, diffusé sur Arte mais je ne suis pas
sûr, il y a quelque temps - et je ne saurais être plus précis sur la date.

Ça ressemble à ça (mais c'était sur NT1)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm9966.html

Oui, c'est bien ce film. Merci !