JE RECHERCHE UN CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE ITALIEN POUR WORD

2 réponses
jl gouge
Y A TIL UN DICTIONAIRE QUI PERMETTE UNE CORRECTION AUTOMATIQUE DE
L'ORTHOGRAPHE ITALIENNE POUR OFFICE

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour et merci de ne pas HURLER en majuscules sur ce forum

Y A TIL UN DICTIONAIRE DE L'ORTHOGRAPHE ITALIENNE

Il suffit de l'acheter en supplément selon sa version.

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour,

Vous ne mentionnez pas la version d’Office que vous utilisez. Vous trouverez
quelques informations complémentaires sur les modules linguistiques pour
Office 2007 ici:

http://blogs.msdn.com/correcteurorthographiqueoffice/archive/2007/08/26/les-modules-linguistiques-monolingues-d-office-2007.aspx

Bonne lecture,

Thierry

Thierry Fontenelle [MSFT]
Microsoft Natural Language Group

"jl gouge" wrote:

Y A TIL UN DICTIONAIRE QUI PERMETTE UNE CORRECTION AUTOMATIQUE DE
L'ORTHOGRAPHE ITALIENNE POUR OFFICE