je recherche un logiciel pour connaitre les adresses IP

pierre
bonjour

en complement du dessus

je recherche un logiciel pour connaitre les adresses IP utilisé sur mon
reseau local

merci de vos infos

Cordialement Piere

J'utilise wallwatcher => www.wallwatcher.com
pour visualiser la journalisation des accès au niveau de ma passerelle ADSL
(Linksys) (port 162 utilisé)
ainsi que le traffic de mon réseau local.
Cordialement
JYG

"pierre" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
pierre a pris la peine d'écrire ce qui suit :
bonjour

en complement du dessus

je recherche un logiciel pour connaitre les adresses IP utilisé sur
mon reseau local

"Ethereal" est un grand classique (sinon LE PLUS GRAND) de l'analyse de
réseau ...
(sous UNIX, Linux et Windows)

NB: il est GRATUIT
http://www.ethereal.com/

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Mario MORINO
Bonjour pierre,

je recherche un logiciel pour connaitre les adresses IP utilisé sur
mon reseau local

Voir la commande arp...

;o)

Atreides Paul