je recherche un modele de letre de resiliation de bail

dph1957
bonjour a tous le monde je recherche un modele de pour resiliation de bail
pour cose exeptionnel ( grossesse mon logement seras trop petit il faudra
donque demenager)

Anacoluthe
Bonjour !

'dph1957' nous a écrit ...
bonjour a tous le monde je recherche un modele de pour resiliation de bail
pour cose exeptionnel ( grossesse mon logement seras trop petit il faudra
donque demenager)

Pour une bonne moitié du genre humain une grossesse n'est pas encore
considérée comme exceptionnelle. On ne peut pas en dire autant si vous
faites partie de l'autre moitié. Dans un cas comme dans l'autre vous
devriez pouvoir encore passer la porte de votre logement avant terme.
Que vous rédigiez votre lettre avec ou sans Word - c'est le sujet
de ce forum - ne devrait pas avoir d'effet déterminant sur le degré
de compréhension de votre propriétaire à qui vous souhaitez faire
part de votre état.

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”2

Anacoluthe
« Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle,
comment veux tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ? »
- Jean-Claude VANDAMME