Je recherche un programme pour copier des répertoires sur des CD

Nicolas
Bonjour,

Je désire sauvegarder un énorme répertoire présent sur mon disque dur et
qui contient des photos numériques. Je compte faire les sauvegardes sur
CD, en copiant les images afin qu'elles restent accessibles depuis les
CD sans avoir à restaurer un backup.

Est-ce qu'il existe un programme qui me permetterait de "spliter" le
contenu de ce gros répertoire dans des répertoires de 700Mo, afin que je
puisse graver les CD?

Merci!
Nicolas.

--
- Z750 & Linux ------- ._ /\_>

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Stéphane RIGOULOT
flexbackup

outil de sauvegarde, avec possibilité de faire des paquets de taille
prédéfini (700Mo).