Je recherche un programme pour copier des répertoires sur des CD

1 réponse
Nicolas
Bonjour,

Je désire sauvegarder un énorme répertoire présent sur mon disque dur et
qui contient des photos numériques. Je compte faire les sauvegardes sur
CD, en copiant les images afin qu'elles restent accessibles depuis les
CD sans avoir à restaurer un backup.

Est-ce qu'il existe un programme qui me permetterait de "spliter" le
contenu de ce gros répertoire dans des répertoires de 700Mo, afin que je
puisse graver les CD?

Merci!
Nicolas.

--
--- OxStOnE -------------- O
- Z750 & Linux ------- ._ /\_>
--- Powered ---------- (x)> (x)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Stéphane RIGOULOT
flexbackup

outil de sauvegarde, avec possibilité de faire des paquets de taille
prédéfini (700Mo).

-----Message d'origine-----
De : Nicolas [mailto:]
Envoyé : samedi 12 février 2005 11:56
À : Debian-User-French
Objet : Je recherche un programme pour copier des répertoires sur des CD

Bonjour,

Je désire sauvegarder un énorme répertoire présent sur mon disque dur et
qui contient des photos numériques. Je compte faire les sauvegardes sur
CD, en copiant les images afin qu'elles restent accessibles depuis les
CD sans avoir à restaurer un backup.

Est-ce qu'il existe un programme qui me permetterait de "spliter" le
contenu de ce gros répertoire dans des répertoires de 700Mo, afin que je
puisse graver les CD?

Merci!
Nicolas.

--
--- OxStOnE -------------- O
- Z750 & Linux ------- ._ /_>
--- Powered ---------- (x)> (x)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact