je reçois un code erreur 0x80042112

alisma
Bonjour , lorsque je suis sur ma messagerie " Microsoft office outlook 2007 "
et que je clic sur " envoyé recevoir " j'ai un code erreur qui apparait
0x80042112 merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter

Circé
Bonjour,

Si tu poses ta question sur le forum Outlook, tu as bcp plus de chance
d'obtenir une réponse...

Circé
http://faqword.fr