je reçois un code erreur 0x80042112

1 réponse
alisma
Bonjour , lorsque je suis sur ma messagerie " Microsoft office outlook 2007 "
et que je clic sur " envoyé recevoir " j'ai un code erreur qui apparait
0x80042112 merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter

1 réponse

Circé
Bonjour,

Si tu poses ta question sur le forum Outlook, tu as bcp plus de chance
d'obtenir une réponse...

Circé
http://faqword.fr

alisma avait écrit le 05/11/2008 :
Bonjour , lorsque je suis sur ma messagerie " Microsoft office outlook 2007 "
et que je clic sur " envoyé recevoir " j'ai un code erreur qui apparait
0x80042112 merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter