je recois mes mails mais ne partent plus

m.lingerie
bonjour
que faire mes mails je les reçois mais ne partent et pourtant mon serveur
sortant est bon
que faire

Luc
m.lingerie @orange.fr nous a déclaré

bonjour

Bonjour,

que faire mes mails je les reçois mais ne partent et pourtant mon
serveur sortant est bon

que faire

Il faudrait nous donner le message d'erreur complet pour qu'on puisse
éventuellement détecter la cause du problème (sélectionner le message
d'erreur --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le message
à note intention --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses email
qui pourraient s'y trouver).

Essaie d'envoyer avec le smtp authentifié d'Orange qui semble moins
cahotique que le smtp traditionnel. Pour le paramétrage, voir
http://assistance.orange.fr/1354.php

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mOmO
bonjour Luc

merci pour ce rappel ( je viens d'installer une connexion "provisoire" chez
l'Agrume )
cordialment
--
mOmO