je recois un message "non remis" lors de l'envois de mes messages

LUMART
je viens d'activer mon outlook. tout semble fpnctionner mais je ne parviens
pas à envoyer des messages : je reçois un message de type :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : RE: Test
Date : 01/05/2010 13:36

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'Shining Car' le 01/05/2010 13:36
554 5.7.1 <adresse du contact>: Relay access denied

qui peut m'aider svp ?

Le Claude
Salut,

Essaye avec un autre destinataire, il est possible que ce soit ton
correspondant soit qui ait changé d'adresse, soit le serveur qui merdoye.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

groupe de discussion :

Date : 01/05/2010 13:36

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'Shining Car' le 01/05/2010 13:36
554 5.7.1 <adresse du contact>: Relay access denied

qui peut m'aider svp ?

Bonjour,
Un destinataire sur combien ?
Le serveur SMTP est bien celui du FAI par lequel vous êtes connecté ?
Didier.

Date : 01/05/2010 13:36

[...]

^|^ Très probable, le S.M.T.P..

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)