je reçois les messages mais ne peut les envoyer sur outlook 2003 ?

Le
gilles-ricaines37
Tout est dans le titre, je suis chez Neuf et depuis plusieurs jours je peux
envoyer depuis le site du neuf mais pas depuis Outlook. Par contre je reçois
tout Mes paramètres semblent bons, la connexion aussi (j'ai appellé la hot
line du neuf).
Bref, je sèche
le papa d''harry
Le #342401
bonjour
j'ai le même problème depuis le 17/11
j'ai questionné mocrosoft,réponse:le probleme vient de chez eux;ils font le
nécessaire pour résoudre
au + vite
pour ma part le fonctionnement est redevenu normal le 20 puis de nouveau
interrompu qq heures apres et le 21tout marche tres bien
j'espere que pour toi il en est de même
ne touche a rien (c'est magique)