je ne reçois pas les emails dans ma boite de réception outlook

RDJEBENIANI
Bonjour,

Avec outlook 2007 je ne reçois pas de message dans ma boite de réception via
le serveur exchange. L'envoi marche car si je copie un message dans ma boite
de réception il est retrouvé dans le serveur (vérification faite sur web
access). Le serveur donc reçoit les données de ma boite de réception mais
n'envoie pas de données dans celle ci.

-=lolol=-
Bonjour RDJEBENIANI,

Avec outlook 2007 je ne reçois pas de message dans ma boite de réception via
le serveur exchange.

Le ton compte exchange est probablement mal configuré sur le client.

L'envoi marche car si je copie un message dans ma boite
de réception il est retrouvé dans le serveur (vérification faite sur web
access).

Ce n'est pas la méthode a employer pour vérifier le bon fonctionnement
d'une boite ... prenez le temps de créer un nouveau mail puis envoyez
le, à la limite (si il ne part pas), vous le verez coincé dans la boite
d'envoi dans OWA.

Le serveur donc reçoit les données de ma boite de réception mais
n'envoie pas de données dans celle ci.

Hum, avez vous essayé de recréer votre compte exchange sur un autre
compte utilisateur ?

hth
@+lolo