je ne reçois pas les notifications de remise ou lecture

2 réponses
mtisse10
Bonjour,
j'effectue l'opération :Outils,Option?options de la messagerie,Option de
suivi,Confirmation de lecture ou Accusé de réception, mais je ne reçois
aucune notification me signalant que mes messages sont lu ou reçu .
Pourtant il sont lu .
que dois-je faire ? pouvez vous m'aider ?COMMENT rectifier ce problème?
Merci de votre aide.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
mtisse10 avait écrit le 22.02.10 :

[..]
Bonjour,
j'effectue l'opération :Outils,Option?options de la messagerie,Option
de suivi,Confirmation de lecture ou Accusé de réception, mais je ne
reçois aucune notification me signalant que mes messages sont lu ou
reçu . Pourtant il sont lu .
que dois-je faire ? pouvez vous m'aider ?COMMENT rectifier ce
problème? Merci de votre aide.

Ça ne fonctionne pas avec les messageries, genre gmail, yahoo.

--
Cordialement.
Jacques
Ctitout
J. K. wrote:
Bonjour, soir,
mtisse10 avait écrit le 22.02.10 :

[..]
Bonjour,
j'effectue l'opération :Outils,Option?options de la messagerie,Option
de suivi,Confirmation de lecture ou Accusé de réception, mais je ne
reçois aucune notification me signalant que mes messages sont lu ou
reçu . Pourtant il sont lu .
que dois-je faire ? pouvez vous m'aider ?COMMENT rectifier ce
problème? Merci de votre aide.

Ça ne fonctionne pas avec les messageries, genre gmail, yahoo.

--
Cordialement.
Jacques

bonjour
l'accusé de réception n'est retourné que si le destinataire à sélectionner
d'une des cases de renvoi dans :
renvoi confirmation lecture .
Cordialement
--
ctitout