Je ne reçois plus de courrier

Faute de Frappe
Bonsoir,
Lundi j'ai reçu un formulaire de déclaration d'impôts. Je l'ouvre, jette
l'enveloppe, et aperçois que ce n'est pas pour moi, et que par ailleurs ce
n'est pas mon adresse.
Je prends la liasse, prends la peine de me rendre au bureau de poste
entrain de fermer, et je dis à la dame : le facteur s'est trompé, ce n'est
pas pour moi.
Je n'en veux pas, me répond-elle ! Et puis il faut l'enveloppe !
Le ton est un peu monté, j'ai mis ces papiers par terre dans les sas
d'entrée de la poste.
Depuis ce jour, je ne reçois plus de courrier.
Un avis "autorisé" me serait utile
Merci par avance
FdF

1 2 3 4
Uly
"Faute de Frappe" <Faute de a écrit dans le message de
news: 445a7004$0$19676$
[...]

De toute façon à La Poste ils font ce qu'ils veulent. Cette énorme machine
est sans patron. Il faut y retourner tous les jours quand il y a du monde
et gueuler.
Papageno
[...]

Bonjour

Veuillez excuser ma franchise
mais vous nous faites une toute crise de paranoïa comme il peut nous en
arriver à tous .
Vous ne recevez plus de courrier ... parce que personne ne vous écrit !
Il n'y sûrement aucun lien de cause à effet entre votre altercation et une
boîte aux lettres vide .

Amicalement

--
Papageno
Faute de Frappe
Papageno wrote:
: Bonjour
:
[...]

OK, je voudrais juste savoir comment on nomme le "chef" d'un bureau de poste
qui n'est pas le principal de l'agglomération ? Y-a-il un receveur dans
chaque bureau ?
Quand à la parano, je vais aller voir mon médecin.
Merci et à +
Marc
Faute de Frappe a écrit :
Papageno wrote:
: Bonjour
:
[...]

Le centre de distribution n'est pas forcément le bureu de Poste.
Par contre, vous pouvez faire une réclamation, demander à remplir le cahier, ils vous donneront un récépissé.
Le postier se fera taper sur les doigts pour une erreur qui arrive plus ou moin souvent, ce qui donnera un prétexte pour le virer et mettre fin à son CNE.

La deuxième phrase est à saisir avec des pincettes.

En tout cas, si vous demandez de remplir le cahier de réclamation... le postier fera bien plus attention la prochaine fois... déjà que leur travail est vraiment pénible (si vous ne l'avez jamais fait vous aurez du mal à comprendre)

A bientôt
svbeev
"Papageno" a écrit dans le message de
news: 445af60b$0$6669$

[...]

Pas si sur...

Je ne sais pas où vit notre ami, mais j'espère pour lui qu'il ne dépend pas
du même centre de tri que moi car pour le coup, en ce qui me concerne, plus
personne ne m'écrivait, pas même pour me demander le paiement de mes
diverses factures périodiques, notez que ce n'est pas désagréable sauf
lorsque on vous coupe téléphone pour ne pas avoir payer une facture que vous
n'avez pas reçue.

J'ai par exemple reçu février une liasse de courriers datant du mois
d'octobre....

Notez qu'il n'y avait là aucun réglement de compte mais simplement le signe
d'un dysfonctionnement majeur dont je ne suis pas sur qu'il soit réglé
puisque, par exemple, je suis toujours dans l'attente de ma déclaration de
revenus....

Il n'y sûrement aucun lien de cause à effet entre votre altercation et une
boîte aux lettres vide .

Non mais peut être d'autres explications...

Amicalement

Non moins...
bernardo
Uly wrote:

[...]

non MOI J'AI JAMAIS EU À "GUEULER".
toute ACON CELA NE SERT A RIEN DE se défouler sur une personne au guichet.
c'est même assez lamentable.
Faute de Frappe
Marc wrote:
: Faute de Frappe a écrit :
[...]

MERDE,
J'ai juste envie de reçevoir mon courrier.
Marre des donneurs de eçons de morale !!
Je demande RV à Qui pour m'expliquer, c'est pas simple , ça ?
blabla
ne vous arrive t'il jamais de vous tromper?
venez faire un peu de distrinbution de courrier et vous verrez un peu ce que
cela fait d'avoir 50 kilo de papier a trier et distribuer ......
miserable votre réaction
"Faute de Frappe" <Faute de a écrit dans le message de
news: 445aff5b$0$18303$
Papageno wrote:
: Bonjour
:
[...]

Serge
"Faute de Frappe" <Faute de a écrit dans le message
de news: 445b214d$0$21294$
Marc wrote:
: Faute de Frappe a écrit :
[...]

Au responsable du service courrier desservant votre domicile !
(pas forcément dans le bureau de poste le plus proche si bureau annexe)

Avant je vous suggère un essai :
Envoyez vous un courrier vide pour savoir si vous le recevez ou non, ce
que je fais chaque fois que je fais suivre mon courrier !

Serge
Faute de Frappe
Serge wrote:
: "Faute de Frappe" <Faute de a écrit dans le message
: de news: 445b214d$0$21294$

[...]

Merci Serge
1 2 3 4