Je ne reçois plus

Le
SALAVERT
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. J'ai migré Outlook par
export/import de tous les messages et adresses. Impécable. J'ai reconfiguré
mes adresses et le test est positif(tout vert). Sauf que lorsque je fais
"envoyer/recevoir" rien ne se passe.
Par contre si je fais Envoyer tout dans le menu Outils, le mesage part.
Mais si je fais Recevoir tout, rien n'arrive.
J'ai repassé sur toutes les options, je ne vois rien d'anormal. Quelqu'un
peut m'aider?

--
Paul
J. K.

[couic]
[...]

Il faut revoir la configuration du compte :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id

--

Cordialement.
Jacques