je ne recois plus de mails sur outlook 2007

Le
cameleon
Bonjour à tous,
vous pouvez probablement m´aider .
Je suis sous XP ,et depuis 2 j je ne recois plus de mails sur outlook
2007.(adresse :@)wanadoo.fr )
Je n´ai jusque là eu aucun problème.
Même le A/R ne me parviennent pas .
Merci de me faire part de vos expériences à ce sujet .
J. K.
Le #6675341
Bonjour, soir, cameleon,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Je suis sous XP ,et depuis 2 j je ne recois plus de mails sur outlook
2007.(adresse :---@)wanadoo.fr )
sujet .

As-tu essayé de te poster un message, de tester ton compte ?
Dans ton en-tête, je vois une adresse de La Poste, normal ?

Voir les tutoriaux :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
--

Cordialement.
Jacques

cameleon
Le #6675331
oui j´ai bien essayé depuis mon serveur de la poste (externe) justement vers
orange et aussi hotmail.
Je ne receptionne que sur hotmail !...Par contre je peux envoyer des mails
depuis orange aussi.
Bizarre

"J. K."
[...]

Le #6675321
Rectificatif :
Pardon pas depuis orange mais Wanadoo
"cameleon" g117df$b67$02$
[...]

JièL
Le #6679971
Bonjoir(c) cameleon

Le 21/05/2008 13:06 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
vous pouvez probablement m´aider .
Je suis sous XP ,et depuis 2 j je ne recois plus de mails sur outlook
2007.(adresse :---@)wanadoo.fr )

Soyez plus clair, que ce passe t'il quand vous cliquer sur le bouton
Envoyer/Recevoir ? une erreur quelconque ? un bloquage ? un grand vide ?
les martiens débraquent ? ;-)

Je n´ai jusque là eu aucun problème.

C'est ce qui arrive à la majorité des ampoules... juste avant qu'elles ne
grillent. ;-)

Merci de me faire part de vos expériences à ce sujet .

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Le #6681281
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

Soyez plus clair, que ce passe t'il quand vous cliquer sur le bouton
Envoyer/Recevoir ? une erreur quelconque ? un bloquage ? un grand
vide ? les martiens débraquent ? ;-)

Je n'ai pas voulu répondre au charabia. Incompréhensible.

--

Cordialement.
Jacques