je ne recois plus mes messages sur microsoft office outlook 7

10 réponses
jordan19
Bonjour, depuis 1 semaine je suis toute la journée a parametrer mes comptes de messageries je demande de l'aide je clique sur envoyer et recevoir mes messages je vois en bas les messages defiles et ils n'apparaissent pas dans ma messagerie un point d'interrogation rouge au moment de la reception avec erreur 0x80040600 merci de bien vouloir m'aider car je perd beaucoup de temps a reparametrer pour rien

10 réponses

Serge
"jordan19" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, depuis 1 semaine je suis toute la journée a parametrer mes
comptes de
messageries je demande de l'aide je clique sur envoyer et recevoir mes
messages
je vois en bas les messages defiles et ils n'apparaissent pas dans ma
messagerie
un point d'interrogation rouge au moment de la reception avec erreur
0x80040600
merci de bien vouloir m'aider car je perd beaucoup de temps a
reparametrer pour
rien

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon groupe, la faute sans doute à Giganews ou à
ceux qui vous adressent sur les news via Giganews !
(GNT Media sans doute !!!)

Le bon groupe est news:microsoft.public.fr.office

Ici c'est consacré à Outlook Express 6, totalement différent de Outlook
d'Office !

Vous pouvez directement poser la question sur
news:microsoft.public.fr.office Orange relaie ces N.G. !

Serge
Luc
Serge a écrit...

Le bon groupe est news:microsoft.public.fr.office

microsoft.public.fr.outlook serait mieux adapté encore.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
jordan19
Serge a écrit le 01/02/2012 à 12h49 :
"jordan19" a écrit
dans le message
de news:
Bonjour, depuis 1 semaine je suis toute la journée a parametrer mes
comptes de
messageries je demande de l'aide je clique sur envoyer et recevoir mes
messages
je vois en bas les messages defiles et ils n'apparaissent pas dans ma
messagerie
un point d'interrogation rouge au moment de la reception avec erreur
0x80040600
merci de bien vouloir m'aider car je perd beaucoup de temps a
reparametrer pour
rien

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon groupe, la faute sans doute à Giganews
ou à
ceux qui vous adressent sur les news via Giganews !
(GNT Media sans doute !!!)

Le bon groupe est news:microsoft.public.fr.office

Ici c'est consacré à Outlook Express 6, totalement
différent de Outlook
d'Office !

Vous pouvez directement poser la question sur
news:microsoft.public.fr.office Orange relaie ces N.G. !

Serge

MERCI DE votre reponse mais je n'ai pas trop compris votre reponse il faut que je pose la question sur le forum ou sur entraide merci cdt
Serge
"jordan19" a écrit dans le message
de news:
Serge a écrit le 01/02/2012 à 12h49 :
"jordan19" a écrit
dans le message
de news:
Bonjour, depuis 1 semaine je suis toute la journée a parametrer mes
comptes de
messageries je demande de l'aide je clique sur envoyer et recevoir
mes
messages
je vois en bas les messages defiles et ils n'apparaissent pas dans
ma
messagerie
un point d'interrogation rouge au moment de la reception avec erreur
0x80040600
merci de bien vouloir m'aider car je perd beaucoup de temps a
reparametrer pour
rien

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon groupe, la faute sans doute à Giganews
ou à
ceux qui vous adressent sur les news via Giganews !
(GNT Media sans doute !!!)

Le bon groupe est news:microsoft.public.fr.office

Ici c'est consacré à Outlook Express 6, totalement
différent de Outlook
d'Office !

Vous pouvez directement poser la question sur
news:microsoft.public.fr.office Orange relaie ces N.G. !

Serge

MERCI DE votre reponse mais je n'ai pas trop compris votre reponse il
faut que
je pose la question sur le forum ou sur entraide merci cdt

Bonjour,

Cliquez directement sur ce lien :
news:microsoft.public.fr.outlook

Ou à la rigueur sur :
news:microsoft.public.fr.office

Le forum par lequel vous passez se contente de relayer la question sur
les news et d'utiliser les réponses que des BÉNÉVOLES y font...
(sans leur consentement d'ailleurs !)

Serge
tonton68
Le 01/02/2012 00:51, jordan19 a écrit :
Bonjour, depuis 1 semaine je suis toute la journée a parametrer mes comptes de
messageries je demande de l'aide je clique sur envoyer et recevoir mes messages
je vois en bas les messages defiles et ils n'apparaissent pas dans ma messagerie
un point d'interrogation rouge au moment de la reception avec erreur 0x80040600
merci de bien vouloir m'aider car je perd beaucoup de temps a reparametrer pour
rien

Jourdan, installe toi Mozilla Thunderbird avec lui ça fonctionne. Moi
aussi je n'arrive plus aller dans les news, j'ai essayé Thunderbird et
ça fonctionne!
Luc
tonton68 a écrit...

Le 01/02/2012 00:51, jordan19 a écrit :
Bonjour, depuis 1 semaine je suis toute la journée a parametrer mes
comptes de messageries je demande de l'aide je clique sur envoyer et
recevoir mes messages je vois en bas les messages defiles et ils
n'apparaissent pas dans ma messagerie un point d'interrogation rouge
au moment de la reception avec erreur 0x80040600 merci de bien
vouloir m'aider car je perd beaucoup de temps a reparametrer pour
rien

Jourdan, installe toi Mozilla Thunderbird avec lui ça fonctionne.

Si Outlook ne fonctionnait pas, ça se saurait, tu ne crois pas ?

Moi
aussi je n'arrive plus aller dans les news,

Avec Outlook, c'est normal.

j'ai essayé Thunderbird
et ça fonctionne!

Et ?
Encore un qui pense avoir inventé l'eau chaude.
jordan19
tonton68 a écrit le 05/02/2012 à 18h26 :
Le 01/02/2012 00:51, jordan19 a écrit :
Bonjour, depuis 1 semaine je suis toute la journée a parametrer mes
comptes de
messageries je demande de l'aide je clique sur envoyer et recevoir mes
messages
je vois en bas les messages defiles et ils n'apparaissent pas dans ma
messagerie
un point d'interrogation rouge au moment de la reception avec erreur
0x80040600
merci de bien vouloir m'aider car je perd beaucoup de temps a reparametrer
pour
rien

Jourdan, installe toi Mozilla Thunderbird avec lui ça fonctionne. Moi
aussi je n'arrive plus aller dans les news, j'ai essayé Thunderbird et
ça fonctionne!

je vous remercie pour vos reponses je vais essayer merci encore
tonton68
Le 05/02/2012 18:36, Luc a écrit :
tonton68 a écrit...

Le 01/02/2012 00:51, jordan19 a écrit :
Bonjour, depuis 1 semaine je suis toute la journée a parametrer mes
comptes de messageries je demande de l'aide je clique sur envoyer et
recevoir mes messages je vois en bas les messages defiles et ils
n'apparaissent pas dans ma messagerie un point d'interrogation rouge
au moment de la reception avec erreur 0x80040600 merci de bien
vouloir m'aider car je perd beaucoup de temps a reparametrer pour
rien

Jourdan, installe toi Mozilla Thunderbird avec lui ça fonctionne.

Si Outlook ne fonctionnait pas, ça se saurait, tu ne crois pas ?

Moi
aussi je n'arrive plus aller dans les news,

Avec Outlook, c'est normal.

j'ai essayé Thunderbird
et ça fonctionne!

Et ?
Encore un qui pense avoir inventé l'eau chaude.

Non je n'ai pas inventer l'eau chaude, mais puisque tu est si hard,
pourquoi n'a tu pas répondu a celui qui
demandait l'aide, aurais tu eue un trou au bulbe rachidien.
Luc
tonton68 a écrit...

Le 05/02/2012 18:36, Luc a écrit :
tonton68 a écrit...

Le 01/02/2012 00:51, jordan19 a écrit :
Bonjour, depuis 1 semaine je suis toute la journée a parametrer mes
comptes de messageries je demande de l'aide je clique sur envoyer
et recevoir mes messages je vois en bas les messages defiles et ils
n'apparaissent pas dans ma messagerie un point d'interrogation
rouge au moment de la reception avec erreur 0x80040600 merci de
bien vouloir m'aider car je perd beaucoup de temps a reparametrer pour
rien

Jourdan, installe toi Mozilla Thunderbird avec lui ça fonctionne.

Si Outlook ne fonctionnait pas, ça se saurait, tu ne crois pas ?

Moi
aussi je n'arrive plus aller dans les news,

Avec Outlook, c'est normal.

j'ai essayé Thunderbird
et ça fonctionne!

Et ?
Encore un qui pense avoir inventé l'eau chaude.

Non je n'ai pas inventer l'eau chaude, mais puisque tu est si hard,
pourquoi n'a tu pas répondu a celui qui
demandait l'aide, aurais tu eue un trou au bulbe rachidien.

J'ai répondu... intelligemment.
jordan19
tonton68 a écrit le 05/02/2012 à 18h26 :
Le 01/02/2012 00:51, jordan19 a écrit :
Bonjour, depuis 1 semaine je suis toute la journée a parametrer mes
comptes de
messageries je demande de l'aide je clique sur envoyer et recevoir mes
messages
je vois en bas les messages defiles et ils n'apparaissent pas dans ma
messagerie
un point d'interrogation rouge au moment de la reception avec erreur
0x80040600
merci de bien vouloir m'aider car je perd beaucoup de temps a reparametrer
pour
rien

Jourdan, installe toi Mozilla Thunderbird avec lui ça fonctionne. Moi
aussi je n'arrive plus aller dans les news, j'ai essayé Thunderbird et
ça fonctionne!

merci a tout le monde