Je ne reçois plus de message depuis longtemps.

Le
Jean Francois Ortolo
Bonjour

Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Ceci est un test.

Respectueusement.

Jean François Ortolo
Eric Demeester
Le #26335648
Bonsoir,

Jean Francois Ortolo (Sun, 25 Jan 2015 15:24:51 +0100 -
fr.comp.lang.php) :

Ceci est un test.

Le trafic du groupe est faible, ça explique peut-être que tu le voies
vide. Pour moi, le dernier message posté ici l'a été par tes soins le
18/12/2014 à 21h21 :

Date: Thu, 18 Dec 2014 21:12:40 +0100
From: Jean Francois Ortolo Newsgroups: fr.comp.lang.php

Bonjour Monsieur

Je vus prie de bien vouloir me pardonner.

J'ai effacé mon message immédiatement après l'avoir posté.

C'était pour savoir si j'arrivais à poster dans ce newsgroup. J'avais
un problème de charset 437 qui m'empêchait de poster dans proxad.free.ftth

Ce problème est résolu.

Super merci pour votre réponse. ;)

Respectueusement.

Jean François Ortolo
SAM
Le #26338960
Le 25/01/15 21:53, Eric Demeester a écrit :

Le trafic du groupe est faible, ça explique peut-être que tu le voies
vide. Pour moi, le dernier message posté ici l'a été par tes soins le
18/12/2014 à 21h21 :

21h12 !

Date: Thu, 18 Dec 2014 21:12:40 +0100
From: Jean Francois Ortolo

Attention à *ne pas recopier* les adresses mail *en clair* dans le corps
des posts !!!

Cordialement,
Pierre Maurette
Le #26338980
SAM :

Date: Thu, 18 Dec 2014 21:12:40 +0100
From: Jean Francois Ortolo

Attention à *ne pas recopier* les adresses mail *en clair* dans le corps des
posts !!!

Pourquoi donc ?

--
Pierre Maurette
Eric Demeester

SAM (Fri, 13 Feb 2015 16:49:56 +0100 - fr.comp.lang.php) :

Attention à *ne pas recopier* les adresses mail *en clair* dans le corps
des posts !!!

Celle que je citais était déjà dans les en-têtes d'un autre message (la
supprimer aurait dénaturé le contenu de ma citation, au passage), et
c'est là que les méchants spammers se servent, pas dans le corps des
messages trop longs à analyser, non ?