Je ne reçois plus les messages de la liste debian-user

Le
maderios
Bonjour
Je suis abonné à la liste anglaise debian-user. Depuis que j'ai posté un
message, le 8 octobre dernier, je ne reçois plus rien alors que cette
liste fonctionne normalement et que des gens m'ont répondu.
https://lists.debian.org/debian-user/2015/10/msg00201.html
J'ai envoyé hier un courriel à listmaster@lists.debian.org pour signaler
ce fait mais je n'ai reçu aucune réponse.
A part ouvrir un nouveau compte utilisateur, pas de solution en vue.

--
Maderios
François LE GAD
Le 10/10/2015 12:27, maderios a écrit :
Je suis abonné à la liste anglaise debian-user. Depuis que j'ai posté
un message, le 8 octobre dernier, je ne reçois plus rien alors que
cette liste fonctionne normalement et que des gens m'ont répondu.

Tu as regardé dans ta boîte à spams ? (sait-on jamais...)

--
François
heho
maderios a écrit le 10/10/2015 12:27 :
[...]
J'ai envoyé hier un courriel à pour signaler
ce fait mais je n'ai reçu aucune réponse.
A part ouvrir un nouveau compte utilisateur, pas de solution en vue.

Bonjour,

vous pouvez envoyez un mail à

avec comme sujet: which

qui normalement vous répondra
en vous listant les mailing-list debian.org auxquelles vous êtes abonné.

cordialement
hého
heho
Le #26371048
heho a écrit le 10/10/2015 17:03 :
[...]

désolé, je me suis trompé:

peu importe le sujet, il faut mettre

which dans le corps du mail

cordialement
hého
andre_debian
Le #26371207
Idem pour moi,
j'ai posté hier et mon mail n'est pas arrivé sur la ML...
ou du moins je n'ai pas reçu de retour.

Je le reposte et excuses si vous le recevez en double.

André

On Saturday 10 October 2015 12:27:08 maderios wrote:
[...]
Le #26371232
Le 10/10/2015 22:27, a écrit :
j'ai posté hier et mon mail n'est pas arrivé sur la ML...
ou du moins je n'ai pas reçu de retour.

Je ne l'ai pas reçu non plus, et il n'apparaît pas non plus sur gmane.

--
François
maderios
On 10/10/2015 10:27 PM, wrote:
Idem pour moi,
j'ai posté hier et mon mail n'est pas arrivé sur la ML...
ou du moins je n'ai pas reçu de retour.

Je le reposte et excuses si vous le recevez en double.

Vérifie que tu es bien inscrit, à moins que cela provienne de ton
fournisseur.
Mon pb a été résolu. Bizarrement, j'ai été désinscrit de la liste
debian-user puisque j'ai pu m'inscrire "normalement" avec la même adresse.
--
Maderios
andre_debian
On Sunday 11 October 2015 20:21:24 maderios wrote:
On 10/10/2015 10:27 PM, wrote:
> [...]
> ou du moins je n'ai pas reçu de retour.

Vérifie que tu es bien inscrit, à moins que cela provienne de t on
Mon pb a été résolu. Bizarrement, j'ai été dà ©sinscrit de la liste
debian-user puisque j'ai pu m'inscrire "normalement" avec la
même adresse.

Ceci sera un test...

J'ai vérifié, je suis bien toujours inscrit.

André