Questions / Réponses high-tech
lefloch
Le #8316421
ah si... j'ai bien reçu mon message.
c'est donc que personne n'aurait rien à dire ???
Serge Surpin
Le #8316411
"lefloch" news:g2td59$38t$
ah si... j'ai bien reçu mon message.
c'est donc que personne n'aurait rien à dire ???

bin en ce moment le satellite est plutôt calme

s.
michel
Le #8316391
Serge Surpin a écrit :
"lefloch" news:g2td59$38t$
ah si... j'ai bien reçu mon message.
c'est donc que personne n'aurait rien à dire ???

bin en ce moment le satellite est plutôt calme

s.

C'est le calme avant la tempête !!
lgjean
Le #8309451
> est-ce normal ?
suis-je banni ??

C'est normal, il y a eu un changement de carte pour ce forum, vous n'avez
pas reçu la votre ? :-D

Je trouverais la sortie tout seul .........................[]

Jean
lefloch
Le #8309441
;-)

enfin un peu d'humour dans ce monde perverti du sat !
glubex
Le #8309431
Ben NON, j'ai pas reçu ma mienne, mais en définitive je crois qu'il vont
recevoir ma lettre de résiliation , si je pouvais c'est mon pied au
....que j'aimerais bien leur mettre