Je ne reços plus de messages

Le
RobertVnt
Bonjour
Je ne reçois plus de messages sur ma boite à lettres rvenot[oter]@orange.fr
soit en passant par OutlookExpress, soit en passant par le WebMailOrange. En
revanche je peux envoyer des messages. De plus mes deux autre boites sur
Orange fonctionnent correctement.
Avez vous des idées ?
Robert Venot
Edgard
regarde si le pop3 est correctement écrit
pour orange en sortant > pop.orange.fr
attention, on peut avoir un sortant différent du FAI

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
[...]

Quel est le message d'erreur ?
(le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le
post à notre intention --> maquiiller ce qui précède le @ dans les adresses
emails qui peuvent éventuellement s'y trouver)

Robert Venot

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
RobertVnt
Le #20332941
Je n'ai pas de message d'erreur
Cette boite fonctionne correctement depuis des années.
L'assistance Orange me dit que c'est un problème réseau !
Bizarre que celà ne concerne que la réception sur une seule de mes boites!
Merci à tous

"Luc" news:

[...]

Le #20332931
Où faut-il regarder pour voir si le >pop.orange est correctemnt écrit ?
Merci

"Edgard" %
Bonjour
[...]

Le #20333271
viens dans outils, tes comptes courriers et là, tu clique droit sur le
compte en défaut
(nota: pour voir fait de même dans un de tes comptes qui fonctionne sous le
même FAI, en l' occurrence Orange)
clique sur propriété et puis sur onglet serveur
et corrige au besoin le pop3
vérifie de même le smtp

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
Luc
Le #20333471
RobertVnt a écrit...

"Luc" de news:

[...]

??? Il n'y a pas de problèmes alors !?

Tu as essayé d'y envoyer un mail ?

L'assistance Orange me dit que c'est un problème réseau !

Si elle ne t'a dit que ça, elle ne t'a rien dit car ça ne signifie rien.

Bizarre que celà ne concerne que la réception sur une seule de mes
boites! Merci à tous

Padkoi