Je redemande comparer à DanielC

Le
Nito
Bonjour
J'aimerais si possible avoir le fichier que vous m'avez envoyez le 18 mai
2008 car c'est un drole de fichier. Il parle d'étirement ..

Pouvez-vous verifier si c'est le bon que vous m'avez envoyé
Vous pouvez le trouver ci-joint dans le bas
Merci beauucoup pour l'aide
Nito

Votre Texte du 18 mai 2008
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?fsrghy4IhL
Cordialement.
Daniel
Daniel.C
Le #6702441
Bonjour.
Peux-tu me rappeler la date, l'heure et le sujet de ton post ?
(ce n'est sans doute pas le bon fichier, mais il est utile de faire des
étirements...)
Cordialement.
Daniel
"Nito" uPV%
[...]

Le #6702421
Regarde plutôt celui-ci.
[...]

Le #6702411
celui-ci :
http://cjoint.com/?fzlfUMhRna
[...]

Le #6703771
Merci c'est en plein .
J'aimerasi savoir de quel maniere la macro va se comporter si je met dans
2007 et 2008 les compte dans les cellule A2 les 12 mois de l'année dans les
cellules B1 a N1 EX
Janvier Fev Mars
1510 Poires 15 25
1540 Tomates 10 5 20
1540 Salades 18 18

et ainsi de suite pour les 2 année a comparer
et pour le comparatif je n'ai pas besoin de repeter la description car c'est
toujours la meme ....sauf si je rajoute un compte

Merci beaucoup beaucoup pour l'aide

Nito

"Nito" news:uPV%
[...]

Le #6703761
[...]

C'est sûr qu'elle ne va pas aimer ;-)))
Bon. Je regarde, mais peut-être pas aujourd'hui.
Daniel

Nito
Le #6704091
Merci Daniel C
Je vais attendre vous etes tres gentil de m'aider
Nito
"Daniel.C" news:%
[...]

Le #6705201
Regarde à l'adresse :
http://cjoint.com/?fztd4pZWjZ
(j'espère que c'est le bon, cette fois !)
Daniel
"Nito" uY9$
[...]

Mgr Banni
Le #6705191
bof!
ferait mieux de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans de ce forum,
notre daniel C....y a pu d'jeunesse, mon pôv' monsieur
Mrg T.B.

PS perso à isabelle : et c'est quoi la nouvelle adresse émile, mon ange
d'orford????

[...]

Le #6706531
Oui c'est le bon et Merci infiniment
Je vous suis très reconnaissante
Milles mercis
Nito

"Daniel.C" news:
[...]

isabelle
Le #6709571
ben y'en a pas mon ange... le propriétaire de la cabane est bien accommodant
et a accepté de partager son signal internet,
donc je me suis muni d'un D-Link et j'y ai inscrit son ip et voila je suis là,
je devrais emménager dans la nouvelle maison le 15 juin, je t'écrirai à ce moment là.

bisou*
isabelle