Je refuse de signer ce constat

Le
valdav
Bonjour, j'ai un probléme à résoudre. J'ai soit disans fait une griffe sur une voiture stationnée sur le trottoir en faisant un créno. Mais je n'ai ressenti aucun choc. Ma voiture étant rabaissée cela me paraît impossible d'avoir fait cette griffe (prise de mesure avec un métre). Mon père a voulu vérifier en refaisant le créno (pour verifier si le coup correspondé), mais le propriétaire a refusé. De plus celui-ci était agressif. Par le doute, j'ai refusé d'établir un constat et de m'arranger à l'amiable. Quand pensez-vous ?
Bernard42
Le #16706971
valdav nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Et tu poses cette question sur un forum de maintenance
de Windows XP ? Tssst...

--
Bernard 42.
Didier [MVP]
[...]

Quand les parties ne sont pas d'accord alors il faut faire intervenir les
autorités de police ou de gendarmerie qui établirons un procès verbal. Le
constat n'est pas une obligation c'est pour simplifier les choses quand les
parties sont d'accord.
Sinon XP va bien ?
Didier.
Didier [MVP]
Le #16706951
"Bernard42"
[...]

Ben oui c'est un PC 2 L CDI :-)
Didier.
Zarak
Le #16706931
> Quand pensez-vous ?

Le moins souvent possible.

Mais quand ça m'arrive, c'est pour ne pas me planter de forum :-)
Azo4
Le #16707301
...tu as installé le SP3?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"valdav" news:
[...]

moi
Le #16708901
valdav wrote:
[...]

Il faut faire une déframentation en mode sans échec, forcément ....

épiossi bossé un peu lortografe ...

HB
Gloops
Le #16709361
moi a écrit, le 03/09/2008 18:30 :

valdav wrote:
[...]

Ah oui, j'ai vu il n'y a pas longtemps, ça marche, ça.
Je crois bien que je ne vois même plus de rayure, sur mon disque :=)

épiossi bossé un peu lortografe ...

Rhô voui, toutes les rayures rouges, qu'il y a, dans le texte !
Gloops
Le #16709351
valdav a écrit, le 03/09/2008 14:44 :
[...]

En tout cas, il y a quelque chose que je trouve bien, dans ce message,
c'est le début de l'adresse de retour :)
Roger LEDIG
Le #16712621
valdav a écrit :
[...]

Bonjour

ce genre de litige et partager sa voiture comme un crayon certains en rêve.

Cordialement

Roger
Denis gmail
Le #16719791
salut

la police c'est quand sa arrive
si il ta vue alors tu doit prouver que c'est impossible si il ne veux pas
coopérer qu'il prenne un avocat.
mais le best appelle la police et demande leur quoi faire

bye

"valdav" news: