je refuse toute interview (et je conchie les poeple et les acteurs, et je resterai poli)

Le
LE TERRIEN
poli ici,

plutot lire CLOSER 448 !, ça me salit assez les yeux, c'est bon à
reluker pour s'informer mais c'est hideux, la vie des poeple et des
simulateurs est un ignominie infâme et infecte;

puisque vous ne m'aimez pas ni mon avis ne me courrez pas derriere;

j'ai pas à me salir encore plus les yeux les oreilles la cervelle (mes
deux neurône sont d'accord pour les refuser en bloc) et le reste en les
fréquentant, et il faut coucher ? Me salir quoi ??? C'est non !

.. sauf aux Terriens parce que je sais qu'ils ne se déplacent pas, même
pas en terrain neutre ?

J'ai pas voulu, je voudrai pas, même pour des dingues c'est facile à
comprendre, sauf pour des malfrats eh ben alors ils signent tous les
jours qu'il sen sont et depuis si longtemps.
LE TERRIEN
Le #26059382
Le 29/03/2014 20:22, LE TERRIEN a écrit :
[...]

Allez, salut les terriens ! A quand ardisson re- en boite de nuit
à-la-tv ? Depuis j'étais dans le coma, il s'est passé qque chose ?
Le terrien

Oh pardon.