Versatile
Le #22194501
Grace à ceci :http://www.playtv.fr/television/#france-3

Les forumeurs travailleurs, même glandeurs comme toi, ne sont pas
acceptés sur ce NG. Il faut être total glandeur si tu veux un avenir
ci-bas. Un retraité, un rentier... Chômeurs et rmsites tolérés mais
raillés (les pauv' cons !)...
Versatile
Le #22194491
On 31 mai, 14:43, Hans E Gretel
Grace à ceci :http://www.playtv.fr/television/#france-3

et pis le fait de s'acharner à zieuter cette connerie de tennis depuis
son boulot dénote la forte probabilité d'une maladie mentale
gravissime, pour laquelle seule la trépanation intégrale et immédiate
pourrait venir en guise de remède.
Donc coupe-toi la tête, ou pends-toi, et commence donc par te repentir
bien fort et bien profond.
Amen.
Dick
Le #22194481
Versatile a écrit :
On 31 mai, 14:43, Hans E Gretel
Grace à ceci :http://www.playtv.fr/television/#france-3

et pis le fait de s'acharner à zieuter cette connerie de tennis

C'est parfois sympa à regarder, mais c'est toujours les mêmes séquences
de coups qui reviennent pratiquement (sauf en double p-e).
Mon meilleur souvenir était la victoire de Noah en 1983 :).
Dick
Le #22194771
Dick a formulé ce lundi :
Versatile a écrit :
On 31 mai, 14:43, Hans E Gretel
[...]

J'ajoute que les femmes adorent regarder le tennis en pension, surtout
par ce temps par chez nous.
Skol
Le #22194831
Même les hommes aussi aiment me semble-t-il d'après le maire de Paris.
Pierre Maurette
Le #22195141
Dick, le 31/05/2010 a écrit :
Dick a formulé ce lundi :
Versatile a écrit :
On 31 mai, 14:43, Hans E Gretel
[...]

Vous me l'ôtez de la bouche, si je peux m'exprimer ainsi. J'avais
préparé "Certaines préfèrent mater le tennis en pension, et certains
rêvent de le mâter bien haut".

--
Pierre Maurette
Denis
Hans E Gretel a écrit :
Grace à ceci : http://www.playtv.fr/television/#france-3

Et il n'y a pas que là d'ailleurs. Car les jeunes filles adorent le
tennis en pension.

--
Denis.
alain
Versatile wrote:
et pis le fait de s'acharner à zieuter cette connerie de tennis depuis
son boulot

Tiens, un neuneu.
Degenerescence planifiee
Le #22195281
On Mon, 31 May 2010 19:16:33 +0200, Denis wrote:

Hans E Gretel a écrit :
Grace à ceci : http://www.playtv.fr/television/#france-3

Et il n'y a pas que là d'ailleurs. Car les jeunes filles adorent le
tennis en pension.

vous sortez tous de la même "maison", ?
Degenerescence planifiee
Le #22195431
On Mon, 31 May 2010 14:43:14 +0200, Hans E Gretel

Grace à ceci : http://www.playtv.fr/television/#france-3

et vous ramenez vos potes de bureaux sur frtp ? bande de fonks, on les
paye à glander ces salops.