Je réitère...

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
J'en suis à 860 alertes!!!! Comment me débarrasser de ce bug? Il doit bien
exister un moyen efficace pour éviter et supprimer ce genre d'incohérences?

JièL
Bonjoir(c) Kasfipasherov

Le 24/11/2007 13:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
J'en suis à 860 alertes!!!! Comment me débarrasser de ce bug? Il doit bien
exister un moyen efficace pour éviter et supprimer ce genre d'incohérences?

le problème c'est qu'on ne sais pas de quoi vous parlez... vous réitérez
quoi en fait ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Kasfipasherov
Bonjour,

Je réitère ce post déjà abordé il y a quelques temps sans trouver d'aide,
puis il a disparu de cette news. Il s'agissait d'innombrables alertes
déclanchées par Outlook 2002 sans que je puisse l'en empêcher... Cela est
vraiment insupportable. Outlook est un logiciel que je trouve excellent pour
le travail de bureau et il est dommage qu'il soit bourré de défauts très
désagréables au niveau du fonctionnement et surtout, que Microsoft n'est
rien fait pour rendre ce logiciel (je le répète) très sympa, plus fiable et
stable dans son fonctionnement. Il ne faut oublier que c'est le logiciel le
plus utilisé dans les grandes et petites entreprises. Pour donner un
exemple, il est utilisé à la SNCF dans toute la France, chaque bureau est
équipé d'Outlook. Alors, je trouve qu'il y a comme un manque de
considération (voir irrespect) envers les utilisateurs qui perdent beaucoup
de temps et de données à cause des aléas de ce logiciel.
Alors, vous allez me dire, alors pourquoi l'utilisez-vous? Ma réponse et
celles de milliers d'utilisateurs, d'une part, il est imposé dans la plupart
des grandes entreprises comme la SNCF et d'autres parts, il est convivial,
complet et bien sécurisé. C'est pourquoi, n'étant plus à la SNCF, je
l'utilise toujours, étant retraité, je ne peux plus m'en passer même si je
tempête et vocifère ma colère contre Microsoft.

"JièL" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Misange
Bonjour,
[...]

l'utilise toujours, étant retraité, je ne peux plus m'en passer même si je
tempête et vocifère ma colère contre Microsoft.

Bonjour,
Vous réitérez *quelle* question à laquelle vous espérez trouver ici une
réponse au juste ???
Vous avez des alertes. Lesquelles, quand apparaissent-elles, dans
quelles conditions ? Si vous voulez vraiment être aidé il faut donner
quelques détails.
Vous dites que le produit n'évolue pas... Depuis la version 2002 il y a
eu la 2003 puis la 2007. Microsoft n'est pas une entreprise bénévole.
Quand ils améliorent leur produit, ils demandent une rémunération en
échange. PErsonne ne vous oblige à utiliser outlook. Il y a des produits
gratuits qui font des tas de trucs, un peu différemment certes mais
c'est gérable.
En tous cas venir ici dégoiser sur microsoft est d'une inutilité TOTALE
: ceux qui répondent ici ne sont pas rémunérés par microsoft, ils ont
tous un boulot ailleurs, ils font ça par désir de partager ce qu'ils ont
pu apprendre d'un produit qu'ils utilisent. Ca vous défoule peut être
mais ce n'est pas constructif du tout comme démarche.
Il va faire beau ce WE. Profitez en pour vous aérer et quitter un peu
l'ordinateur :-)

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

JièL
Bonjoir(c) Kasfipasherov

comme dit précédemment, vous réitérez quoi exactement ?
J'ai l'impression que vous pensez être sur la hotline gratuite de MS et
dans ce cas j'ai le regret de vous dire que vous vous plantez car MS ne
lit JAMAIS les demandes et AUCUN représentant de MS ne vient ici (ou presque).

Si vous avez à vous plaindre de MS et d'un problème spécifique, d'une part
il faudrait expliquer ce problème et d'autre part, si vous voulez que MS
vous réponde, passer donc par ce canal :
http://support.microsoft.com/oas/default.aspx?ln=fr&c1P5&x=9&y&prid557&gpridV955
mais la c'est LOIN d'être gratuit

Ici vous ne trouverez que des bénévoles sans le moindre rapport avec MS,
donc essayez de nous comprendre et de vous faire comprendre sur le
problème que vous voulez nous soumettre.

Bonne journée quand même

--

Le 08/02/2008 12:30 vous avez écrit ceci :
[...]

JièL
Bonjoir(c) Misange

oups, j'avions pas vu ton "exquise" réponse bien dans le ton
"misangeanesque" que j'adore ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Le 08/02/2008 14:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
[...]

[...]

Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Je pensais que vous saviez que c'est des alertes dans Outlook. Donc, des
alertes dans Outlook c'est... une petite boite de dialogue qui apparaît
quand vos RDV de calendrier et Tâches que vous avez assignés ont dépassé la
date limite que vous leur avez fixée. Alors, en ce qui me concerne, cette
petite boite de dialogue apparaît avec des centaines et des centaines
d'alertes de très vieux RDV et de très vieilles tâches de plus d'un an que
j'ai supprimés il y a déjà assez longtemps. Il y a là comme un bug ou si ce
n'est pas un bug, je pensais qu'il y aurait peut-être un remède...

Ne vous fâchez pas parce que je dis tout haut ce que d'autres pensent tout
bas pour ne pas vous froisser. je sais que vous êtes des bénévoles et je
vous tire chapeau bas pour ce que vous faites et ce n'est pas vous, les
bénévoles, que je m'adressai, mais à quelques membres de cette grande
entreprise monopoliste qui seraient peut-être présents sur cette news.

Je veux répondre à cette chère "mésange" dont la voix me semble-t-elle par
le ton employé, ne ressemble pas au joli cris de ce gracieux animal. ce que
je veux dire chère madame, c'est que les bugs de ce sympathique logiciel se
transmettent de générations en génération... Pour évoluer, oui, il évolue...
de version en nouvelle version par ses interfaces et quelques outils
supplémentaires... Mais les bugs eux, sont toujours présents voir avec
encore plus d'ampleur.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à tous,
J'en suis à 860 alertes!!!! Comment me débarrasser de ce bug? Il doit bien
exister un moyen efficace pour éviter et supprimer ce genre
d'incohérences?

JièL
Bonjoir(c) Kasfipasherov

Le 09/02/2008 21:36 vous avez écrit ceci :
Bonsoir à tous,
Je pensais que vous saviez que c'est des alertes dans Outlook.

Et maintenant le ton ironique... ben voyons. Pour quelqu'un qui a besoin
d'aide (gracieusement) vous vous y prenez plutôt mal je trouve.

[...]

Le problème c'est que comme vous nous traitez comme des imbéciles et que
vous ne faites pas de suivi des conversations car vous pensez avoir
affaire à chaque fois à des gens de MS, vous ne nous avez jamais dis si
les manips que JE vous avais proposées avait fonctionnées ou pas ni si
vous les aviez faites en fait

je pensais qu'il y aurait peut-être un remède...

Il y en a certainement, mais si vous ne suivez pas ce qu'on vous propose
et/ou si vous ne nous dites pas si ça a fonctionné ou pas, que peut-on
faire pour vous ?

Ne vous fâchez pas parce que je dis tout haut ce que d'autres pensent tout
bas pour ne pas vous froisser.

Nous froisser ??? La je pas comprendre...
AUCUN logiciel n'est exempt de bug, aucun, et je ne vois pas en quoi ça
NOUS froisserait de savoir que VOUS avez un soucis avec ce programme.

[...]

Depuis le temps que vous fréquentez les NG vous savez parfaitement que MS
ne lit pas ses propres NG ! Très sporadiquement un intervenant de MS
répond à titre PERSONNEL à quelques questions, mais c'est loin d'être un
lieu ou vous pourrez dire ce que vous pensez à ces messieurs, ça c'est sûr

c'est que les bugs de ce sympathique logiciel se
transmettent de générations en génération...

Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est un bug qui existe encore en
version 2007 ?
Et qu'est-ce qui vous fait croire qu'il n'y a pas de solution ni de
correctif ?

Pour évoluer, oui, il évolue...
de version en nouvelle version par ses interfaces et quelques outils
supplémentaires... Mais les bugs eux, sont toujours présents voir avec
encore plus d'ampleur.

Comme déjà dis : AUCUN logiciel n'est exempt de bug. Ce n'est donc pas une
raison pour venir crier "au loup" ici, et comme l'a très bien dis Misange,
RIEN ne vous oblige à utiliser un logiciel qui ne vous convient pas,
surtout si vous ne l'utilisez qu'a titre perso et non contraint et forcé
dans une entreprise.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Kasfipasherov
Je ne désirais pas que notre conversation tourne au vinaigre car je pense
que je me suis toujours bien comporter sur les News. Il doit y avoir "Un mal
compris quelque part" Je pensais m'être bien exprimé pour me faire bien
comprendre. Le suivi, je l'ai fait car je réponds toujours aux intervenants
même pour dire seulement merci quand le problème à trouvé sa solution.
Seulement j'ai constaté que certains de mes posts avaient disparu de la
circulation... d'où le titre de ce nouveau post. J'avais répondu dans les
premiers et attendais d'éventuelles solutions et combien-même qu'il y en
aurait pas, je l'aurais accepté, il n'y a pas toujours de solution pour
tout. Je pense d'ailleurs que le problème peut venir de la synchronisation
d'avec mon Palm.

"JièL" a écrit dans le message de
news: %23w%
[...]

JièL
Bonjoir(c) Kasfipasherov

Le 12/02/2008 17:46 vous avez écrit ceci :
Je ne désirais pas que notre conversation tourne au vinaigre

Heum...

Il doit y avoir "Un mal compris quelque part"

Absolument, mais ce n'est pas en envenimant la situation que vous allez
l'arranger

Je pensais m'être bien exprimé pour me faire bien comprendre.

Ben quand on revient qq mois après avoir posé une question en disant juste
"je réitère", désolé, mais perso je n'ai pas TOUTES les conversations en
tête et j'estime que ce n'est pas à moi de faire l'effort de vous
comprendre et de remonter + mois en arrière pour voir ce qui s'est passé
ou pas.

Seulement j'ai constaté que certains de mes posts avaient disparu de la
circulation...

OE à malheureusement tendance à ce genre de comportement, je pensais qu'il
avait finit par en guérir, mais à priori ce n'est pas toujours le cas
(pardon Luc :->).

d'où le titre de ce nouveau post.

Ben oui, mais sans l'antécédent ça devient pas simple de suivre, avouez !

J'avais répondu dans les
premiers et attendais d'éventuelles solutions et combien-même qu'il y en
aurait pas, je l'aurais accepté, il n'y a pas toujours de solution pour
tout.

Certes. Je vous avais proposé de lancer Outlook en ajoutant
/cleanreminders dans démarrer, Exécuter... Ex :
outlook /cleanreminders
Ok

Je pense d'ailleurs que le problème peut venir de la synchronisation
d'avec mon Palm.

C'est aussi possible, mais cette info vous ne nous l'aviez pas donné
auparavant, donc il faudrait voir si la commande ci dessus règle le soucis
tant que vous ne faites pas de synchro avec le palm et voir ce qui se
passe après la synchro.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Luc
JièL a écrit...

OE à malheureusement tendance à ce genre de comportement, je pensais
qu'il avait finit par en guérir, mais à priori ce n'est pas toujours
le cas (pardon Luc :->).

Lorsque qu'on voit un bricoleur maladroit se met un coup de marteau sur les
doigts, on peut dire que c'est la faute au marteau, il s'en fout le marteau
!... et moi plus encore !! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]