Je rejoins Tihoti....

Le
Castagno
Pour dire qu'frtp est trop calme, je lance un concours :
Écrire ( herbe sèche). Avec 11 allumettes.
Sans l'aide de wiki, bien sûr.
A vos starting-block, prêt ; partit !
--
Castagno
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sat, 28 Jan 2012 23:10:01 +0100, "Castagno" wrote:

Pour dire qu'frtp est trop calme, je lance un concours :
Écrire ( herbe sèche). Avec 11 allumettes.
Sans l'aide de wiki, bien sûr.
A vos starting-block, prêt ; partit !

Ha zut, fallait pas fumer l'herbe seche avec les 11 allumettes ?
Castagno
Le #24203911
"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" de news:

Perdu.
--
Castagno

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait
qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)

Dard Que J'Adore
Le #24203871
Le 28/01/2012 23:10, Castagno a écrit :

rejoint le au simettiere et bons débbarrat
Castagno
Le #24204801
"Dard Que J'Adore" news: jg2vq6$pj8$
Le 28/01/2012 23:10, Castagno a écrit :

rejoint le au simettiere et bons débbarrat

C'est ton ignorance qui te rends aussi bête et méchant ?
--
Castagno
Pierre Maurette

F(3)O(4)I(1)N(3) = 11 ?