Je relève une erreur régulière dans la récupération des cours de l

Le
477wat
Bonjour
A quand la correction de l'erreur régulière dans la récupération des cours
de l'action carrefour. le cours est multiplié par 100

Guimly
Le #12312071
477wat a écrit :
Bonjour
A quand la correction de l'erreur régulière dans la récupération des cours
de l'action carrefour. le cours est multiplié par 100

Ce comportement dure depuis plusieurs mois (plus d'un an...).
J'ai ouvert un problème à la hotline Microsoft qui m'a indiqué que cela
venait du fichier !!!!! Il suffit de regarder l'historique des cours sur
MSN Finances pour comprendre que les données utilisées sont fausses.
J'ai envoyé (en début d'année 2007) un message au site qui fournit les
données à MSN Finances, mais je n'ai pas eu le moindre accusé de réception.

Depuis ce matin (Money m'a pourri encore plusieurs dizaines de
cotations), je ne télécharge plus les cours Carrefour .....

Il vous reste, bien entendu, vos yeux pour pleurer.

JP
477wat
Le #12312031
"Guimly" a écrit :

477wat a écrit :
> [...]

cotations), je ne télécharge plus les cours Carrefour .....

Il vous reste, bien entendu, vos yeux pour pleurer.

Merci pour l'explication
Ph
François Gble
Le #12312021
bonjour
on peut essayer de demander une intervention directe par carrouf.
je l'ai fait ...

cordialement
françois (gble)

"Guimly"
477wat a écrit :
[...]

Steph
Le #12311901
Guimly a écrit :
477wat a écrit :
Bonjour A quand la correction de l'erreur régulière dans la
récupération des cours de l'action carrefour. le cours est multiplié
par 100

Pourquoi ne saisis tu pas un nombre de titres divisé par 100 dans ton
portefeuille. Tu retomberas sur tes pieds ... Et tu pourras suivre tout
de même l'evolution des cours. Les gains, plus-value, moins-value seront
bon.
Guimly
Le #12311881
Steph a écrit :
Guimly a écrit :
477wat a écrit :
[...]

C'est pas si simple !!!! un jour c'est bon, un jour c'est multiplié par 100.
news.oleane.fr
Le #12311871
j'ai jamais eu ce probleme sur money 2004 avec le code FR0000430969

c'est bizard que vous en parliez souvent !

"Guimly" %23O$
Steph a écrit :
Guimly a écrit :
477wat a écrit :
[...]

Steph a écrit :
Guimly a écrit :
477wat a écrit :
[...]

Nous parlons de l'action Carrefour (du CAC 40) de code : FR0000120172