Je remets le réseau sur le tapis

4 réponses
Fredo P.
Bonjour
Est ce qu' un renouvellement de la carte réseau à partir du gestionnaire de
périphérique (l'action de supprimer>réinstaller) peut résoudre mon pb de
connexion réseau? Entre autre le modem Adsl D_Link 2640B branché Ethernet
n'est pas accessible depuis l'ordinateur et que seule, sa fonction Internet,
fonctionne.

--

Fredo P.
ponsinet.frederic363 orange.fr

4 réponses

Azo4
ça ne peut pas faire de mal!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fredo P." a écrit dans le message
de news:
Bonjour
Est ce qu' un renouvellement de la carte réseau à partir du gestionnaire
de périphérique (l'action de supprimer>réinstaller) peut résoudre mon pb
de connexion réseau? Entre autre le modem Adsl D_Link 2640B branché
Ethernet n'est pas accessible depuis l'ordinateur et que seule, sa
fonction Internet, fonctionne.

--

Fredo P.
ponsinet.frederic363 orange.fr

Alain.fr
> ça ne peut pas faire de mal!

C'est sur !

Mais le réseau est-il bien configuré ?
Si je comprends bien la connexion Internet fonctionne, mais pas le partage
de fichier ?

S'inspirer de ça :
http://kom1reve.free.fr/bdcobis/reseau/reseau-xp.htm

Mais il y a d'autre sites surement plus explicites

Ne pas modifier la passerelle qui est bonne puisque Internet est OK

-- Alain
Fredo P.
Merci pour vos réponses, je regarderai un peu plus tard le lien d'Alain, je
vous communiquerai le résultat quelqu'il soit.
à+
--

"Alain.fr" <@invalid.fr> a écrit dans le message de news:

ça ne peut pas faire de mal!

C'est sur !

Mais le réseau est-il bien configuré ?
Si je comprends bien la connexion Internet fonctionne, mais pas le partage
de fichier ?

S'inspirer de ça :
http://kom1reve.free.fr/bdcobis/reseau/reseau-xp.htm

Mais il y a d'autre sites surement plus explicites

Ne pas modifier la passerelle qui est bonne puisque Internet est OK

-- Alain

Fredo P.
Ouf! 2 mois de galère pour enfin pouvoir placer l'imprimante dans son bureau
d'origine.
Vous Azo4 et Alain m'avez bien aiguiller, merci encore
à+

--

Fredo P.
ponsinet.frederic363 orange.fr

"Alain.fr" <@invalid.fr> a écrit dans le message de news:

ça ne peut pas faire de mal!

C'est sur !

Mais le réseau est-il bien configuré ?
Si je comprends bien la connexion Internet fonctionne, mais pas le partage
de fichier ?

S'inspirer de ça :
http://kom1reve.free.fr/bdcobis/reseau/reseau-xp.htm

Mais il y a d'autre sites surement plus explicites

Ne pas modifier la passerelle qui est bonne puisque Internet est OK

-- Alain