je renvoie ma free box

Eau-sea-bleu
Bonjour,

Rappel des faits: depuis le 20 juillet ma connexion sur free box V4 degroup
total est hs .Les demandes d'assistance n'ont pas aboutis.Dernierement (le
21 aout)la mise en demeure faite par courrier recommandé n'a même pas été lu
par Free (je n'ai pa reçu l'avis de distribution !).
Entretemps j'ai contacté un autre opérateur(pas de nom pas de pub)j'ai reçu
leur modem et les identifiants.
Je renvoi ma free box sans regrets car ils se foutent du monde!Et je pense
qu'il n'y a pas de place pour des entreprises ayant si peu de considération
pour ceux qui les engraissent.

--
Jacques

news.free.fr
Il se trouve que Eau-sea-bleu a formulé :
[...]

100% d'accord avec toi !

Olivier31
[...]

je comprends et respecte ton impatience, mais 8 jours pour le cicruit
complet de la mise en demeure et le retour de l'avis : c'est peut-etre
un peut juste ? j'aurais rajouter quelque jours de "battement"

Jil S
Eau-sea-bleu a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

amusant: comme ça tu t'es auto-slammé, tu vas payer 2 abos adsl
simultanés, free va voir que tu t'es réabonné ailleurs, ce qui peut
entrainer comme un gros doute sur ta bonen foi, surtout si tu ne
"laisses" pas de temps suffisant pour ton dépannage et sans avoir
laissé à ton FAI tous les moyens de té dépanner (visite technicien at
home par ex)
ça tiendra pas la route chez le juge ça , m'est avis, ta mauvaise
volonté (ou ce qu eje prends pour telle) était un peu trop flagrante

..à suivre :-)

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

perspicace le " crétin.fr " payer 2 abonnements en même temps lorsqu'on
change de Fai, quelle découverte.

Il faut laisser le temps à free de dépanner c'est à dire combien de jours,
de semaines de mois d'années ou alors est ce le temps de refroidissement du
fut du canon ( gros con ).

La mauvaise volonté de free est flagrante, c'est souvent le cas d'ailleurs,
sur ce point je suis d'accord avec toi .

Eau-sea-bleu
[...]

Ahahaha...
20juillet :1 er contact avec l'assistance
on est le 28 aout .....j'ai eu 6 contact avec l'assistance il m'ont promis
par 3 fois l'envoie de matériel que j'attends...

mais ,je la conserve celle là dans le bétisier des Freenautes.. merci !

Sébastien
Ahahaha...
20juillet :1 er contact avec l'assistance
on est le 28 aout .....j'ai eu 6 contact avec l'assistance il m'ont promis
par 3 fois l'envoie de matériel que j'attends...

Une alim ? Une Fbx ?
Perso je trouve que tu as bien raison. Surtout que certains opérateurs
prennent à leur charge les frais de résil, autant en profiter ;)

--
<http://lapleiade.miniville.fr/>

Jil S
Sébastien a utilisé son clavier pour écrire :

......ceux des autres, pas les leurs

[...]

Sébastien
......ceux des autres, pas les leurs

Mais d'autres le font aussi non ?

--
<http://lapleiade.miniville.fr/>

Jil S
Sébastien avait énoncé :
......ceux des autres, pas les leurs

Mais d'autres le font aussi non ?

je ne connais que Neuf qui le fasse à hauteur de 100e, si c'est ce que
tu veux me faire dire

ça ne me gêne pas de le dire, car ça ne fait montrer qu'une chose: la
motivation de Neuf pour grapiller des parts de marché à la concurrence
quitte à payer le prix fort
en aucun cas ça ne montre une supériorité de qualité de service de la
part ce FAI, je dirais même au contraire puisqu'il a besoin de ça pour
maintenir ses parts de marché ( et pour les augmenter, de faire de la
croissance externe)

ce sont des outils couteux de conquête de marché au prix fort, et en me
faites pas dire que je trouve que Neuf a tort de les utiliser, je
dirais que au contraire il est plutôt obligé de les utiliser ( en plus
de la créativité)

d'autre part j'aimerai comme vous autres que free fasse ce genre de
proposition, avec surtout du parrainage :-))))

mais bon, free a principalement misé sur le bouche à oreille, en plus
de la créativité

...et Otange suit bêtement les 2, mollement, alors qu'ils ont un
service R&D avec un budget énorme comparativement aux autres

[...]

Monty
Eau-sea-bleu wrote:
[...]

Pour ma part mi Juillet perte de connexion (cable coupé dans la rue),

puis suite aux réparations, perte de la TV et débit à moins de 100
Kbits/sec contre 7 Mbits/sec avant. Donc, appel à la hotline direct,
exposition du problème, une semaine plus tard passage d'un tech'
itinérant, puis début Aout expertise de ligne avec Tech Free + Ft.
Résultat problème réglé sans soucis en moins d'un mois.

Franchement je me demande comment vous vous démerdez ...

Nico

1 2