Je repose ma question car je trouve pas de solution

Etudiant
bonjour,

comment faire pour supprimer une ligne selectionnée dans un datagrid?
merci

Osman MALIK [MS]
Bonjour,

Je vois que vous n'avez pas obtenu de réponse à votre question, et si elle
est toujours d'actualité, voici quelques éléments de réponse:

En fait vous devez inclure du code pour déterminer la ligne concernée dans
le DataGrid et de par là, dans la source de donénes utilisée.
Vous devez donc rajouter du code pour gérer l'évènement de demande de
suppression, déterminer la ligne concernée dans le DataSet sous-jacent,
identifier la ligne à supprimer dans la BDD à l'aide de la clé de la table
et appeler la procédure stockée en charge de la suppression.
Vous trouverez des informations sur comment réaliser des opérations sur les
DataGrid ici:
http://www.codersource.net/asp_net_datagrid_part2_azam.html

Cordialement,

Osman MALIK