Je reste bloqué sur l'ecran de bienvenue

1 réponse
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

tout allais bien dans le meilleur de monde XP jusqu a aujourd hui

j ai installé une imprimante HP PS 2610, et maintenant a chaque boot, l
ecran de bienvenue reste bloqué, tout se monte bien meme le son xp, mais l
ecran Bienvenue reste la

si je fais Enter, il disparait

comment remedier a ca ?

merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: 4421f003$0$18349$
Bonjour

tout allais bien dans le meilleur de monde XP jusqu a aujourd hui

j ai installé une imprimante HP PS 2610, et maintenant a chaque boot, l
ecran de bienvenue reste bloqué, tout se monte bien meme le son xp, mais l
ecran Bienvenue reste la

si je fais Enter, il disparait

comment remedier a ca ?

merci

Bonjour,

Démarrer votre PC en mode sans échec (F8 au boot , juste avant le démarrage
de Windows XP (logo et barre de défilement))
Puis, choisissez le mode de démarrage suivant :
Démarrer Windows en mode sans échec.
Et de ce mode la, supprimez dans ajout/sup de programme, les drivers de
votre imprimante.
Démarrez alors votre PC en mode normale (redémarrage simple)
Téléchargez sur le site d'HP les drivers pour ce périphérique, et installez
les plus récents (oubliez votre CDROM)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm