Je retente la question export vers Excel....

Thierry 555
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Mais, il y en a souvent lol !! comment dans une requête rentrée un champs
qui est l'en tête de la société et qui se met sur la ligne 1 Excel.

Merci.

Thierry

"3stone" <3stone_@_skynet_be> a écrit dans le message de news:
uY0unzqIGHA.3364@tk2msftngp13.phx.gbl...
> Salut,
>
> "Thierry 555"

> nul

> un
>

> Ce sont les données source du formulaire qui sont exportées...
> Certainement pas la "mise en page" d'un formulaire Access
>
> Autant exporter une requête qui sera plus "propre"
>

> --
> A+
> Pierre (3stone) Access MVP
> Perso: http://www.3stone.be/
> Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/

Gilbert
Bonjour,

Tu peux aller écrire par automation dans ton fichier Excel.
Ton titre dans la cellule XXX
Et le contenu de ta requête à partir de la cellule YYY

Gilbert

"Thierry 555" a écrit dans le message de
> [...]

Certainement pas la "mise en page" d'un formulaire Access

Autant exporter une requête qui sera plus "propre"

Thierry 555
Merci Gilbert,

Mais peux-tu préciser ton écrit...

Je suppose les coordonnée X et Y mais comment on fait justement, j'y arrive
pas.

Merci

Thierry

OLv%

> [...]

Certainement pas la "mise en page" d'un formulaire Access

Autant exporter une requête qui sera plus "propre"

Gilbert
Regarde chez Raymond
http://officesystem.access.free.fr/vba/excel.htm
http://officesystem.access.free.fr/vba/utiliser_plages.htm