Je retente la question export vers Excel....

3 réponses
Thierry 555
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Mais, il y en a souvent lol !! comment dans une requête rentrée un champs
qui est l'en tête de la société et qui se met sur la ligne 1 Excel.

Merci.

Thierry

"3stone" <3stone_@_skynet_be> a écrit dans le message de news:
uY0unzqIGHA.3364@tk2msftngp13.phx.gbl...
> Salut,
>
> "Thierry 555"
> | J'exporte un formulaire vers Excel, mais j'aimerai que la totalité des
> | informations soit exportés : Toutes les donnée sont exporté mais pas
> | l'entête de Formulaire.
> |
> | Je n'y arrive pas, et je dois mettre ses informations sur une case en
> | première ligne horizontal dans Excel (Ligne 1). Et elles n'apparaissent
> nul
> | part.
> |
> | Le but et d'envoyer par mail ce fichier Excel.
> |
> | De plus la couleur des caractère et très clair au lieu êtres noir, c'est
> un
> | gris clair, ce qui n'est pas très visible. Il faudrait aussi changer les
> | caractères en noir.
>
> Ce sont les données source du formulaire qui sont exportées...
> Certainement pas la "mise en page" d'un formulaire Access
>
> Autant exporter une requête qui sera plus "propre"
>
> --
> A+
> Pierre (3stone) Access MVP
> Perso: http://www.3stone.be/
> Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
>

3 réponses

Gilbert
Bonjour,

Tu peux aller écrire par automation dans ton fichier Excel.
Ton titre dans la cellule XXX
Et le contenu de ta requête à partir de la cellule YYY

Gilbert

"Thierry 555" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Mais, il y en a souvent lol !! comment dans une requête rentrée un champs
qui est l'en tête de la société et qui se met sur la ligne 1 Excel.

Merci.

Thierry

"3stone" a écrit dans le message de news:

Salut,

"Thierry 555"
| J'exporte un formulaire vers Excel, mais j'aimerai que la totalité des
| informations soit exportés : Toutes les donnée sont exporté mais pas
| l'entête de Formulaire.
|
| Je n'y arrive pas, et je dois mettre ses informations sur une case en
| première ligne horizontal dans Excel (Ligne 1). Et elles
n'apparaissent

nul
| part.
|
| Le but et d'envoyer par mail ce fichier Excel.
|
| De plus la couleur des caractère et très clair au lieu êtres noir,
c'est

un
| gris clair, ce qui n'est pas très visible. Il faudrait aussi changer
les

| caractères en noir.

Ce sont les données source du formulaire qui sont exportées...
Certainement pas la "mise en page" d'un formulaire Access

Autant exporter une requête qui sera plus "propre"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/

Thierry 555
Merci Gilbert,

Mais peux-tu préciser ton écrit...

Je suppose les coordonnée X et Y mais comment on fait justement, j'y arrive
pas.

Merci

Thierry

"Gilbert" a écrit dans le message de news:
OLv%
Bonjour,

Tu peux aller écrire par automation dans ton fichier Excel.
Ton titre dans la cellule XXX
Et le contenu de ta requête à partir de la cellule YYY

Gilbert

"Thierry 555" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Mais, il y en a souvent lol !! comment dans une requête rentrée un champs
qui est l'en tête de la société et qui se met sur la ligne 1 Excel.

Merci.

Thierry

"3stone" a écrit dans le message de news:

Salut,

"Thierry 555"
| J'exporte un formulaire vers Excel, mais j'aimerai que la totalité
des
| informations soit exportés : Toutes les donnée sont exporté mais pas
| l'entête de Formulaire.
|
| Je n'y arrive pas, et je dois mettre ses informations sur une case en
| première ligne horizontal dans Excel (Ligne 1). Et elles
n'apparaissent

nul
| part.
|
| Le but et d'envoyer par mail ce fichier Excel.
|
| De plus la couleur des caractère et très clair au lieu êtres noir,
c'est

un
| gris clair, ce qui n'est pas très visible. Il faudrait aussi changer
les

| caractères en noir.

Ce sont les données source du formulaire qui sont exportées...
Certainement pas la "mise en page" d'un formulaire Access

Autant exporter une requête qui sera plus "propre"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/

Gilbert
Regarde chez Raymond
http://officesystem.access.free.fr/vba/excel.htm
http://officesystem.access.free.fr/vba/utiliser_plages.htm
http://officesystem.access.free.fr/vba/export_recordset.htm

tu devrais y trouver ton bonheur.

Gilbert

"Thierry 555" a écrit dans le message de
news:
Merci Gilbert,

Mais peux-tu préciser ton écrit...

Je suppose les coordonnée X et Y mais comment on fait justement, j'y
arrive

pas.

Merci

Thierry

"Gilbert" a écrit dans le message de news:
OLv%
Bonjour,

Tu peux aller écrire par automation dans ton fichier Excel.
Ton titre dans la cellule XXX
Et le contenu de ta requête à partir de la cellule YYY

Gilbert

"Thierry 555" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Mais, il y en a souvent lol !! comment dans une requête rentrée un
champs

qui est l'en tête de la société et qui se met sur la ligne 1 Excel.

Merci.

Thierry

"3stone" a écrit dans le message de news:

Salut,

"Thierry 555"
| J'exporte un formulaire vers Excel, mais j'aimerai que la totalité
des
| informations soit exportés : Toutes les donnée sont exporté mais
pas

| l'entête de Formulaire.
|
| Je n'y arrive pas, et je dois mettre ses informations sur une case
en

| première ligne horizontal dans Excel (Ligne 1). Et elles
n'apparaissent

nul
| part.
|
| Le but et d'envoyer par mail ce fichier Excel.
|
| De plus la couleur des caractère et très clair au lieu êtres noir,
c'est

un
| gris clair, ce qui n'est pas très visible. Il faudrait aussi
changer

les
| caractères en noir.

Ce sont les données source du formulaire qui sont exportées...
Certainement pas la "mise en page" d'un formulaire Access

Autant exporter une requête qui sera plus "propre"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/