Je ne retrouve pas fs x dans mes programmes

Philippe Dumont
Bonjour, j'utilise windows vista ultimate 32 bits. Je viens d'installer
flight simulator et tout s'est déroulé correctement. Cependant, je ne
retrouve pas flight simulator dans l'onglet programme donc impossible à faire
démarrer. Cependant, je le retrouve bien dans le folder panneau de
configuration / modifier programme /
Quid. Merci de votre aide et de vos conseils.

Le Claude
Salut,

Va dans C:Programmes, pus dans le répertoire qui contient FS, tu
cherches l'EXE qui le fait démarrer, tu crées un raccourci dessus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.