je ne retrouve pas ("MSMap.8";"") qui se trouvait sue office 2000

1 réponse
jimmy
Dans excel je pouvais incorporer des données sur une carte de
france,departements, régions mettre des couleurs dans le version office 2000.
actuellement je viens d'installer XP et impossible de lire et ouvrir mes
anciennes cartes

1 réponse

jps
copie d'un post étant apparu -avec les formes de politesse d'usage- sur ce
forum :

Pour récupérer la commande MAP qui n'existe plus dans Office 2002

La procédure de récup de MAP:

1)récupérer et copier le répertoire Datamap de votre (ou ancien!!) excel

C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDatamap

2) coller dans office 2000 ou 2002 :

C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Shared

lancer MSMAP.exe (du répertoire datamap)

à la demande du dossier données répondre:

C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDatamapData

Pour l'utilisation dans excel

faire Insertion/Objet/Nouvel objet

Sélectionner Microsoft MAP dans la liste

et c'est tout.

"jimmy" a écrit dans le message de news:

Dans excel je pouvais incorporer des données sur une carte de
france,departements, régions mettre des couleurs dans le version office
2000.
actuellement je viens d'installer XP et impossible de lire et ouvrir mes
anciennes cartes