je ne retrouve pas toujours les fichiers vidéos .flv !

Pierre24
Bonjour à tous,

Souvant je vais rechercher des vidéos "flv" vues sur Youtube (ou autres)
biensûr à cet endroit : Local Settings\Temporary Internet Files

Mais il n'y sont pas toujours ! !!

j'y vais aussitôt car la date d'expiration est souvent très court, mais
même , souvent elles n'y sont pas !

pourquoi d'après vous ? ? et comment faire ?
Qu'est -ce qui détermine la date d'expiration ?

bsch
Pierre24 nous a raconté
(news:4ae45c5a$0$926$) :

Bonjour à tous,

Souvant je vais rechercher des vidéos "flv" vues sur Youtube (ou
autres)

pourquoi d'après vous ? ? et comment faire ?

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Et si tu essayais ça (en french, gratuit et tout petit) :

http://www.nirsoft.net/utils/video_cache_view.html

--
Amicalement

Bernard
bsch
bsch nous a raconté (news:) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Et si tu essayais ça (en french, gratuit et tout petit) :

http://www.nirsoft.net/utils/video_cache_view.html

Tu as aussi 'web video cap' sur le même site.
(qui récupère *certaines* vidéos en streaming)

--
Amicalement

Bernard
ßruno91
Bonsoir bsch

Et si tu essayais ça (en french, gratuit et tout petit) :

http://www.nirsoft.net/utils/video_cache_view.html

Excellent.

Y a-t-il quelque-chose pour ce qui est lu avec flashplayer ?

ßruno
Sergio
Pierre24 a écrit :
[...]

Méthode "tranquille" : le plugin "Download Helper" pour Firefox :
http://www.downloadhelper.net/

Nasodigital...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Pierre24
"Sergio" a écrit dans le message de
news: 4ae554c1$0$22901$
Pierre24 a écrit :
[...]

Merci à tous pour vos précieux conseils
Pierre24
pehache-tolai
On 26 oct, 08:50, Sergio wrote:
Pierre24 a écrit :

> [...]

> même , souvent elles n'y sont pas !

>  pourquoi d'après vous ? ? et comment faire ?
>  Qu'est -ce qui détermine la date d'expiration ?

Et encore plus tranquille, car rien besoin d'installer sur le PC :

http://www.keepvid.com

On copie-colle l'adresse d'une page sur laquelle il y a une video, et
le site propose de télécharger le fichier. Sur youtube ça marche
impeccable.

--
pehache