Je ne retrouve plus le magnétophone

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Je n'ai plus le Magnétophone dans
Démarrer/Programmes/Accessoires/Divertissment ???
Quel est le nom du programme exe pour que je puisse rechercher ?

Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Le #20800521
Jacquouille la Fripouille a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Je n'ai plus le Magnétophone dans
Démarrer/Programmes/Accessoires/Divertissment ???
Quel est le nom du programme exe pour que je puisse rechercher ?

%SystemRoot%system32sndrec32.exe

Merci

Padkoi

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille a écrit...

%SystemRoot%system32sndrec32.exe

il est nul !

utilisez plutôt Free Sound Recorder qui enregistre directement en MP3 !
Luc
Le #20800831
Fernand DEMOUSTIER a écrit...

"Luc" de news:
Jacquouille la Fripouille a écrit...

%SystemRoot%system32sndrec32.exe

il est nul !

Ce n'était pas la question.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
Le #20801031
*Bonjour Luc*

[...]

Merci Luc, mais il n'y est plus (pas).
Je crois que je n'ai plus qu'à aller le chercher sur mon CD d'installation
de XP ?
Démarrer/exécuter/sndrec32.exe n'aboutit pas non plus.
Comme il y a bien longtemps que je ne l'ai pas utiliser, il s'est peut-être
envolé avec un coup de CCleaner malheureux...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Le #20801091
*Bonjour Fernand DEMOUSTIER*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant :

"Luc" news:
Jacquouille la Fripouille a écrit...

%SystemRoot%system32sndrec32.exe

il est nul !

utilisez plutôt Free Sound Recorder qui enregistre directement en MP3 !

Sur windowsxp.multimedia, Le Claude conseille Audacity poour enregistrer sa
vois à partir d'un mocro. Qu'en penses-tu ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
ND
Le #20801161
In news:hgjamc$9no$,
Fernand DEMOUSTIER
"Luc" de news:
Jacquouille la Fripouille a écrit...

%SystemRoot%system32sndrec32.exe

il est nul !

utilisez plutôt Free Sound Recorder qui enregistre directement en MP3
!

Passy sur que ce ne soit pas un virussé / spyware...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder

Voir les commentaires...
?
--
ND
Return address ok.

[...]

Bonjour
on le trouve dans C:Windowssystem32sndrec.exe
et C:WindowsServicesPackFilesi386sndrec32.exe
C'est un application de 130 Ko ; si tu l'as supprimé involontairement ,tu dois
pouvoir la recharger ( sauf avis contraire ?)
Cordialement
lefrob
Jacquouille la Fripouille
Le #20804731
*Bonjour lefrob*

[...]

Ni dans un chemin, m=ni dans l'autre. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Ascadix
Le #20807061
Jacquouille la Fripouille n'a pas économisé ses octets pour nous raconter
que:

*Bonjour Fernand DEMOUSTIER*

"Luc" message de news:
[...]

Je plussois franchement sur Audacity par rapport à tous les concurents que
j'ai pu voir passer.

facile d'utilisation, soft ultra léger et zéro install ( ça tiens sur une
clef USB )

qq filtres sous la main notament pour réduire en qq clic le bruit de fond.

Que du bon.

--
@+
Ascadix
[...]

Merci à tout les deux. je viens de l'adopter. :o)