je ne retrouve plus mes contrôles volume !

Le
Pierre
Bonjour à tous

sous XP, je ne retrouve plus mon pupitre de contrôles volume !

avant j'allais dans Programmes> média et > contrôles volume,
mais il n'y a même plus Média dans "Programmes", où c'est passé ? ?
Je savais faire, mais j'ai un gros trou de mémoire ( Alzheimer )
Merci d'avance
Pierre
Jo Kerr
Le #14548011
Pierre avait écrit le 12/03/2008 :
[...]

Bonsoir,
Dans accessoires, Divertissements chez moi.

--
In gold we trust (c)
Pierre
[...]

Chez moi, dans "divertissements", il n'y a que le magnétophone !
John of Aix
Le #14547951
Pierre wrote:
[...]

Sais pas. Je n'ai jamais eu un truc de ce nom sur mon ordi (XP pro).

Plutôt panneau de config/son et audio/onglet audio voir que tu as bien
de peripheriques d'entrée et de sortie.
Bruno91
Le #14547941
Pierre a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

? ?
Je savais faire, mais j'ai un gros trou de mémoire ( Alzheimer )
Merci d'avance
Pierre

se trouve sous le nom "sndvol32.exe" dans windowssytem32
Faire un raccourci

--
ßruno
Jo Kerr
[...]

Suffit de créer un raccourci qui pointe vers:
%SystemRoot%system32sndvol32.exe

--
In gold we trust (c)
Pierre
> Plutôt panneau de config/son et audio/onglet audio voir que tu as bien
de peripheriques d'entrée et de sortie.

Oui, effectivement, il y se trouve bien là ! ouff !!!
Bon, il n'est pas complètement perdu alors ! c'est déjà çà !
mais je vais essayer de comprendre la manipe décrite par ailleurs !
Merci beaucoup John of Aix
Pierre
Le #14547671
Jo Kerr a écrit :

Suffit de créer un raccourci qui pointe vers:
%SystemRoot%system32sndvol32.exe

Bonjour, j'ai honte, mais je ne sais pas faire !
si ce n'est pas trop compliqué, veux-tu bien m'apprendre ? ...

Comment fait-on pour faire "pointer" un raccourci vers ce chemin ? à quel
endroit doit-on écrire cette syntaxe ? dans "exécuter" ? avant de faire un
bêtise, je préfère demander....

Merci d'avance Jo
Pierre
Le #14547651
Bruno a utilisé son clavier pour écrire :

se trouve sous le nom "sndvol32.exe" dans windowssystem32
Faire un raccourci

Merci Bruno, effectivement ça marche !
mais j'aimerais comprendre la manipe de Jo !

Merci encore !
Pierre
Le #14547641
"Pierre" 47da3a4c$0$858$
Jo Kerr a écrit :

[...]

en réfléchissant ( un peu....) j'ai mis cette syntaxe dans le DOS et ça
marche !
alors d'accord ça marche, mais après comment faire à partir de là pour
mettre un raccourci sur mon bureau ?

Je suis vraiment nul !
Merci
Bruno91
Le #14547591
[...]

Clic droit dessus, envoyer vers... bureau.
Un fois sur le bureau copier (couper) et coller où on veut.

--
ßruno