je reve ou on c'est fait avoir?

Le
Laurent.B
Bon depuis la fusion tps canal il n'y a plus aucune promotion
d'abonnement sur canal.. avant on avait le droit a des 20? ou 15e pendant 1
an.. un cheque cadeau en prime.. etc etc.. maintenant.. un pauvre 15?
pendant 4 mois
vive la fusion
Thierry VIGNAUD
Le #8706201
On Tue, 24 Apr 2007 22:09:07 +0200, "Laurent.B" wrote:

[...]

Ausant comme réflexion !

C'est de l'humour ou une insconscience économique sur les effets de la
non-concurrence ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Ausene By Serge Surpin
Le #8706191
je n'ai pas souvenir de grandes promotions en cette période de l'année

--
S.
"Laurent.B" 462e6322$0$29304$
[...]

Steph
Le #8706161
"Ausene By Serge Surpin" écrivait news:462e6ad6$0$21143
$:

je n'ai pas souvenir de grandes promotions en cette période de l'année

Oui moi non plus, mais maintenant est venu de la morte saison.
Ah ce bon viel Ray BRADBURY....
Steph