Je reviens avec ces pb de màj de février

Le
Fredo P.
Bonjour
Est ce qu'il y a des infos pour ces pbs de màj de février dont je n'ai pas
pu trouver de solution avec toutes les propositions du lien:
http://support.microsoft.com/kb/926431/fr
Sur d'anciens PC, il était aussi possible de réinstaller IE. Sur Vista ça me
parait impossible, du moins je n'y suis pas arrivé.
J'ai donc (désolé) installé Renard de feu. qui permet d'aller sur les sites
et voir les pages Internet mais laisse toujours le Pb sur Windows Live Mail.
La restauration sur un point antérieur au 15 / 02 n'est pas disponible.
Sur le Forum Vista sécurité,Pierre Torris donne cette ligne d'éxécution,
notepad %systemroot%windowsupdate.log . Est ce que cela peut aider?
--
Fredo P.
jackr13

Fredo P. wrote:
[...]

Cette ligne de commande permet d'ouvrir le fichier windowsupdate.log et
de rechercher dans ce fichier un code d'erreur du type 0X8xxxxxxx ( x
étant un chiffre ou une lettre ). Plus précisément vers le 11 Février
2009. Ce code peut permettre d'affiner la résolution du problème de mise
à jour observé. Nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13