je reviens avec mon pb de capteur

libre
j'ai comme deja dit , fait une bourde suite au nettoyage du capteur d'un
350d, j'ai appuyé sur le déclencheur au lieu de la mise hors tension de 'apn
resulta j'ai sur la carte SD des photos comme
ça:http://www.cijoint.fr/cij54453731624655.png
par contre lorsque je les colle sur mon DD cela disparait
est ce grave docteur , merci
jcc

Glycérine
On 4-Sep-2007, libre wrote:

[...]

Salut
Autant que je puisse le voir sur une vignette, celà ne me fait pas penser à
un problème de capteur.
Une modif de format d'image ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

mcog
A mon avis aussi,
Tu es en mode RAW,
@+

Olivier

"Glycérine" a écrit dans le message de news:
IOpDi.158687$

On 4-Sep-2007, libre wrote:

[...]

libre
A mon avis aussi,
Tu es en mode RAW,
@+

On 4-Sep-2007, libre wrote:

[...]

je sais plus le mode , merci de vos infos , mais j'ai expédie l'appareil

a canon service aprés vente , il est encore sous garanti
jcc

mcog
Ok, mais si c'est juste le mode raw, c'est bien embeter le SAV pour rien...

@+

Olivier

"libre" a écrit dans le message de news:
46e2a8f4$0$5081$
A mon avis aussi,
Tu es en mode RAW,
@+