je reviens avec mon pb de capteur

4 réponses
libre
j'ai comme deja dit , fait une bourde suite au nettoyage du capteur d'un
350d, j'ai appuyé sur le déclencheur au lieu de la mise hors tension de 'apn
resulta j'ai sur la carte SD des photos comme
ça:http://www.cijoint.fr/cij54453731624655.png
par contre lorsque je les colle sur mon DD cela disparait
est ce grave docteur , merci
jcc

4 réponses

Glycérine
On 4-Sep-2007, libre wrote:

j'ai comme deja dit , fait une bourde suite au nettoyage du capteur d'un
350d, j'ai appuyé sur le déclencheur au lieu de la mise hors tension de
'apn
resulta j'ai sur la carte SD des photos comme
ça:http://www.cijoint.fr/cij54453731624655.png

Salut
Autant que je puisse le voir sur une vignette, celà ne me fait pas penser à
un problème de capteur.
Une modif de format d'image ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

mcog
A mon avis aussi,
Tu es en mode RAW,
@+

Olivier

"Glycérine" a écrit dans le message de news:
IOpDi.158687$

On 4-Sep-2007, libre wrote:

j'ai comme deja dit , fait une bourde suite au nettoyage du capteur d'un
350d, j'ai appuyé sur le déclencheur au lieu de la mise hors tension de
'apn
resulta j'ai sur la carte SD des photos comme
ça:http://www.cijoint.fr/cij54453731624655.png

Salut
Autant que je puisse le voir sur une vignette, celà ne me fait pas penser
à
un problème de capteur.
Une modif de format d'image ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

libre
A mon avis aussi,
Tu es en mode RAW,
@+

Olivier

"Glycérine" a écrit dans le message de news:
IOpDi.158687$
On 4-Sep-2007, libre wrote:

j'ai comme deja dit , fait une bourde suite au nettoyage du capteur d'un
350d, j'ai appuyé sur le déclencheur au lieu de la mise hors tension de
'apn
resulta j'ai sur la carte SD des photos comme
ça:http://www.cijoint.fr/cij54453731624655.png
Salut

Autant que je puisse le voir sur une vignette, celà ne me fait pas penser
à
un problème de capteur.
Une modif de format d'image ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

je sais plus le mode , merci de vos infos , mais j'ai expédie l'appareil

a canon service aprés vente , il est encore sous garanti
jcc

mcog
Ok, mais si c'est juste le mode raw, c'est bien embeter le SAV pour rien...

@+

Olivier

"libre" a écrit dans le message de news:
46e2a8f4$0$5081$
A mon avis aussi,
Tu es en mode RAW,
@+

Olivier

"Glycérine" a écrit dans le message de news:
IOpDi.158687$
On 4-Sep-2007, libre wrote:

j'ai comme deja dit , fait une bourde suite au nettoyage du capteur
d'un
350d, j'ai appuyé sur le déclencheur au lieu de la mise hors tension de
'apn
resulta j'ai sur la carte SD des photos comme
ça:http://www.cijoint.fr/cij54453731624655.png
Salut

Autant que je puisse le voir sur une vignette, celà ne me fait pas
penser à
un problème de capteur.
Une modif de format d'image ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver
la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

je sais plus le mode , merci de vos infos , mais j'ai expédie l'appareil a

canon service aprés vente , il est encore sous garanti
jcc