Je reviens de nouveau pour mes SDRAM sur la carte mère K7m

Le
Fredo P.
Sur la toile j'ai téléchargé le manuel de la K7M. Le Pb, j'ai un peu honte,
je ne pige pas Grd yauk à l'anglais, et vous ne me croirez pas, je programme
en VBA.
Je ne m'attarde pas sur le mode opératoire pour traduire du texte sous
*.PDF, une gallèrette!!.
Est ce que qq aurait une astuce pour me rendre la chose plus facile? Ou peut
être existe t'il ce fameux fichier " k7m-104(1).pdf " en français?
Questions / Réponses high-tech
Fredo P.
Le #1087418
Oups...,
bonjour à tous (exc:. alzeim ça commence comme ça)
"Fredo P." message de news: