Je reviens de nouveau pour mes SDRAM sur la carte mère K7m

1 réponse
Fredo P.
Sur la toile j'ai téléchargé le manuel de la K7M. Le Pb, j'ai un peu honte,
je ne pige pas Grd yauk à l'anglais, et vous ne me croirez pas, je programme
en VBA.
Je ne m'attarde pas sur le mode opératoire pour traduire du texte sous
*.PDF, une gallèrette!!.
Est ce que qq aurait une astuce pour me rendre la chose plus facile? Ou peut
être existe t'il ce fameux fichier " k7m-104(1).pdf " en français?

1 réponse

Fredo P.
Oups...,
bonjour à tous (exc:. alzeim ça commence comme ça)
"Fredo P." a écrit dans le
message de news:
Sur la toile j'ai téléchargé le manuel de la K7M. Le Pb, j'ai un peu
honte, je ne pige pas Grd yauk à l'anglais, et vous ne me croirez pas, je
programme en VBA.
Je ne m'attarde pas sur le mode opératoire pour traduire du texte sous
*.PDF, une gallèrette!!.
Est ce que qq aurait une astuce pour me rendre la chose plus facile? Ou
peut être existe t'il ce fameux fichier " k7m-104(1).pdf " en français?