je ne sais pas ouvrir un fichier inkWriter sous Word

Le
alain
J'ai sauvegardé des fichierS de mon téléphone HTC sur mon portable.
Il sont sauvegardé sous une icone inkWriter
Je ne parviens pas a ouvrir ces fichier sous Word
Malgré l'upgrade Word 7 et la recherche de fichier
Je n'ai aucun résultat
Circé
Le #17811321
alain a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

"c'est moche la vie..." disait le robot de service...
alsace
Le #17811701
Bonjour Circé "dit le robot de service"
"Circé" news:
[...]

celà fleurit dans tous les groupes, contamination???

voir là:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

cordialement
andré
JièL
Le #17815051
Bonjoir(c) alsace

Le 11/11/2008 18:01 vous avez écrit ceci :
celà fleurit dans tous les groupes, contamination???

Nan, c'est pas nouveau, c'est CDO !!!

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Perte de temps, les malpolitus CDOïstes ne reviennent jamais

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
alsace

"JièL" de news: ehp$
Bonjoir(c) alsace

Le 11/11/2008 18:01 vous avez écrit ceci :
celà fleurit dans tous les groupes, contamination???

Nan, c'est pas nouveau, c'est CDO !!!

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Vu je regarde plus précisément les en têtes maintenant
Cordialement
andré

[...]

Petit Denis
Le #17834091
Salut
Nan, c'est pas nouveau, c'est CDO !!!

Vu je regarde plus précisément les en têtes maintenant

Les CDo sont UTF8 ; j'ai modifié les paramètres de OE (police Comic pour les
CDO !!!)

Boycott des questions venant de CDO

Petit Denis cède et eau
JièL
Le #17836331
Hello Petit Denis

Petit Denis a écrit :
Les CDo sont UTF8 ; j'ai modifié les paramètres de OE (police Comic pour les
CDO !!!)

la police comique pour des gens pas drôle, elle est bonne celle là ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO