Je ne sais pas si je dois créer un nouveau message...

Le
eric.zzzz
Bonjour,
J'avais créer un message le 9 mai (16h29) et je suis parti en vacances
après. Je n'ai lu la réponse donnée par RaphK34 que ce matin. Donc,
RaphK34, si tu me lis, je te dis en réponse que je l'avais bien fait
le DoCmd.Maximize (il est vrai que j'ai oublié de le préciser).
D'ailleurs c'est pour cela que le Maximise marche dans le cas où je ne
masque pas la BD..Pourquoi ne marche-t-il pas dans le 2° cas ?
Je suis désolé d'enfreindre la règle
Eric
RaphK34
Le #6606311
Réponse dans le fil initial ...

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

[...]
Gloops
Le #6608901
RaphK34 a écrit, le 13/05/2008 10:00 :
Réponse dans le fil initial ...

Oui, tu as raison, parce que franchement, le deuxième cas, je ne vois
pas de quoi il retourne ;)