JE NE SAIS PLUS.......

Le
Pépé51
bonjour
je ne sais plus comment résoudre ce - petit - problème :

lorsque je clique sur un lien, la page qui arrive est réduite au 1/8° de sa
surface
et c'est agaçant de devoir cliquer sur "agrandir" à chaque fois
merci de me remettre sur la piste
cordialement
Luc
Le #22105911
Pépé51 a écrit...

bonjour

[...]

Ouvre une seule fenêtre de ton navigateur, agrandis-la aux dimensions
désirées en tirant sur deux coins opposés (ne pas utiliser le bouton
'Agrandir') et ferme la fenêtre. Les dimensions et l'emplacement sont
mémorisés.

merci de me remettre sur la piste

Padkoi

cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Pépé51
Le #22106391
merci Luc
mais j'ai déjà fait cela plusieurs fois
si je n'en ouvre qu'une (page de démarrage, par ex.) = elle est "au format"
par contre si je clique sur un lien elle est trop petite
(je suis sous XP, IE8)
cordialement
Luc
Le #22107281
Pépé51 a écrit...

merci Luc
mais j'ai déjà fait cela plusieurs fois
si je n'en ouvre qu'une (page de démarrage, par ex.) = elle est "au
format" par contre si je clique sur un lien elle est trop petite

Les fenêtres ouvertes par un raccourci d'IE et celles ouvertes par un clic
sur un lien n'ont pas les mêmes paramètres. C'est une de ces dernières
(unique) qu'il faut redimensionner.

(je suis sous XP, IE8)
cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Pépé51
Le #22107541
déjà fait, et ça ne fonctionne pas
le double click sur la bordure supérieure remet tout au format
mais il faut le faire....à chaque fois
merci encore
Herser
Le #22107531
Pépé51 wrote:
[...]

Dis autrement, mais c'est comme Luc
Ouvre ta page de démarrage (en pleine page comme tu dis)
Clic sur un lien de cette page.
La fenêtre qui s'ouvre est trop petite.
Agrandis la par les poignées.
*Important* ferme *d'abord* la page de démarrage.
Puis la nouvelle page agrandie

Après tes liens devrait s'ouvrir au format défini par les poignées.

Herser
Pépé51
Le #22109731
merci Herser
comme ça, ça marche !!
cordialement

[...]

Le #22109941
Pépé51 a écrit...

merci Herser
comme ça, ça marche !!

C'est la même chose que ce que je te proposais. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Pépé51
Le #22110901
OK merci Luc également
cordialement

[...]

Le #22121841
Luc a utilisé son clavier pour écrire :
Pépé51 a écrit...

merci Herser
comme ça, ça marche !!

C'est la même chose que ce que je te proposais. ;-)

Salut Luc

Oui, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit.
Mais, j'ai vu plusieurs fois que ça passait mieux dit autrement.
En dissociant la 1° pleine page et le lien

Herser